« L’ivermectine est l’un des toxiques les plus violents pour la fertilité que j’aie jamais rencontrés. »

19/08/2024 (2024-08-19)

[Source : timtruth.substack.com]

Le Dr Mike Yeadon lance une bombe contre la fertilité avec l’ivermectine : « L’ivermectine est l’un des toxiques les plus violents pour la fertilité que j’aie jamais rencontrés. »
« Elle réduit la capacité à concevoir et à faire grandir les bébés jusqu’à terme. »

Par Tim Truth — 18 août 2024

Le Dr Mike Yeadon, pharmacologue de renom, a lâché une énorme bombe sur l’ivermectine, la qualifiant de « l’une des toxines les plus violentes pour la fertilité » qu’il ait jamais vue. Ses commentaires ont été enregistrés en juin 2024, mais ils ont été publiés hier sur la chaîne Delingpod Live, provoquant une onde de choc massive sur Internet.
Regardez la bombe anti-fertilité de l’ivermectine lors de l’événement en direct :

Transcription :

« En fait, c’est quelque chose que je dois mentionner. Je ne l’ai appris qu’au cours des trois dernières semaines, donc vous ne l’aurez probablement pas entendu, mais tout se tient quand je le dis. Vous savez qu’il y avait une… vous savez, “Team Hero” (L’équipe des héros), les gens des médias alternatifs. Pas moi, les gens qui sont 100 fois plus connus dans le monde. Je ne les citerai pas pour l’instant, mais vous savez tous à qui je pense. Tant de médecins qui sont américains. Dès l’arrivée de la pandémie, ils ont proposé un “traitement précoce du Covid 19”, n’est-ce pas ? Et ils ont poussé, poussé, poussé. Au début, j’ai cru qu’il s’agissait d’un virus et j’ai dit que c’était formidable qu’ils proposent des traitements. Plus tard, quand j’ai réalisé qu’il n’y en avait pas, j’ai pensé qu’ils étaient… Je me suis demandé pourquoi ils poussaient ce genre de choses. Je me suis dit qu’ils proposaient des placebos inoffensifs aux personnes inquiètes et qu’ils faisaient croire à l’existence d’une pandémie. Sinon, pourquoi ces gens intelligents feraient-ils tout ce qu’ils peuvent pour vous vendre ces produits ? Malheureusement, c’est bien pire que cela : l’un des principaux médicaments qu’ils veulent vous faire prendre, l’ivermectine, est l’une des toxines de fertilité les plus violentes que j’aie jamais rencontrées. Et je ne le savais pas parce que, comme vous, vous n’avez probablement pas pensé à faire des recherches approfondies. Et je ne l’ai pas fait non plus.

Quelqu’un m’a donc contacté il y a quelques semaines avec un énorme dossier d’articles qui remontent à sa découverte et qui montrent incontestablement qu’aux doses que l’on vous demande — que l’on vous suggère de prendre chez les rats et les lapins, et dans certaines études limitées chez l’homme, il réduit la capacité à concevoir et à faire grandir les bébés jusqu’à leur terme. Et ça ne va pas ? N’est-ce pas le cas ? C’est là le problème. Et maintenant, vous savez. Il n’y a rien d’important sur la scène mondiale qui soit accidentel. Qui a mis l’ivermectine là ? Eh bien, les auteurs. Et pourquoi l’ont-ils mis là ? C’est comme si, si vous ne vous faites pas piquer et que vous n’avez pas d’impact sur votre fertilité, une bonne partie d’entre vous prendra de l’ivermectine à la place. Et ça empire. Je vais arrêter d’en parler parce que je n’ai pas encore écrit sur le sujet, mais il me préoccupe. Il y a beaucoup d’autres suppléments que les personnes inquiètes peuvent prendre. Et encore une fois, je pensais que c’était surtout une affaire d’argent. C’est vrai ? Une affaire d’argent. Ils vous vendront du K2 ou autre chose. Et il y a des tas de choses dont je n’ai jamais entendu parler. Et on les trouve dans les magasins de produits de santé.

Et ma femme me demande souvent ce que cela peut faire. Je lui réponds que je n’en ai jamais entendu parler. J’étais à l’origine biochimiste et toxicologue. Je n’en ai jamais entendu parler. Il faut que je vérifie. C’est vrai. Cela existe. Mais je pensais qu’ils ne faisaient que vendre des placebos bénins aux bien-portants inquiets, juste pour leur soutirer de l’argent. Malheureusement, ce n’est pas le cas. De nombreux compléments, y compris les plus connus, empêchent l’élimination de l’ivermectine dans l’organisme. Donc, si vous pensez que vous allez prendre soin de votre santé et ne pas vous faire vacciner, j’ai cet ivermectine qui va me protéger. Et ces compléments empêchent votre corps d’éliminer l’ivermectine. C’est une interaction médicamenteuse négative. Ce n’est pas une coïncidence, les amis. Ce n’est pas une coïncidence. Mais il y avait plusieurs de ces compléments alimentaires dont les articles montraient spécifiquement qu’ils étaient ce qu’on appelle des inhibiteurs de la P-glycoprotéine, et l’ivermectine est sécrété en utilisant les voies de la P-glycoprotéine. Et c’était comme, oh, mon Dieu. Et nous avons l’ivermectine dans l’armoire de la salle de bain et tous les suppléments d’inhibiteurs de la PGP dans l’armoire de la cuisine, et nous les avons tous jetés à la poubelle ».

– Dr Mike Yeadon (juin 2024)

Mike Yeadon est disponible sur son canal officiel Telegram :
https://t.me/DrMikeYeadonsolochannel

Découvrez l’intégralité de l’intervention du Dr Yeadon sur Delingpod Live pour plus d’informations :
https://odysee.com/@JamesDelingpoleChannel:0/jdmy_updated_%28song_removed%29-%28720p%29:b?r=4hdYZTa8WRG7LVs5oqM8s7Tbt7PBxMfk&t=1771

Vous souhaitez en savoir plus sur les effets néfastes de l’ivermectine ? J’ai écrit une série d’articles sur ce sujet :

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *