Les sénatrices Sylviane Noël et Laurence Muller-Bronn envoient une lettre au ministre François Braun pour exiger la réintégration des soignants suspendus

20/11/2022 (2022-11-20)

[Source : dissidentofficiel.com]

Les sénatrices Sylviane Noël et Laurence Muller-Bronn, qui sont intervenues de nombreuses fois au Sénat en faveur de la réintégration des soignants et autres personnels suspendus, réitèrent leur appel en adressant cette fois-ci une lettre directement au ministre de la Santé actuel, François Braun. Le moins que l’on puisse dire en lisant celle-ci est que leurs arguments sont franchement imparables, au point que le ministre n’aura pas le choix d’ignorer le message s’il souhaite persister dans le choix funeste de son prédécesseur Olivier Véran. Malheureusement, le fait que les personnes possédant de hautes responsabilités ne soient jamais confrontées frontalement sur leurs arguments est un problème. Cela ne nous empêche pas toutefois d’apprécier la mobilisation et la continuation du combat pour les libertés par les quelques figures du débat public qui ne cèdent pas à la tyrannie.

C’est le cas des deux sénatrices, qui dans cette lettre, fournissent des arguments très forts en faveur de la réintégration des soignants et des pompiers suspendus. Leur lettre a d’ailleurs été cosignée par plusieurs autres sénateurs de tous bords politiques.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(5 commentaires)

  1. Il fallait ne pas accepter cela dès le départ, bande d’hypocrites tous autant que vous êtes !

  2. 19 sénateurs sur 348 soit 5,4% c’est plutôt maigre.
    Le rapport de force n’est décidément toujours pas en faveur de la justice.
    L’acceptation de l’intolérable est la marque de ceux qui se soumettent lâchement au régime totalitaire en place ou qui y participent.

    Honte à ces 329 sénateurs

    1. tout à fait, j’espère que le peuple va enfin comprendre qu’il ne faille compter que sur lui même et cesser de chercher des leaders fantoches ! Tous des traitres, si on doit les virer et je me répète, c’est tous sans exceptions, les mous du genou, c’est pareil que les autres collabos !!!!! CA fait longtemps que je mettais en garde, mais les gens ont préféré rire, que dis-je, être mort de rire, m’affubler du terme de débile, inconscient et je passe sur les autres immondices du genre, je leur avais signifié que dans quelques temps ils pleureraient, bah voilà, nous sommes en plein dedans !!!! Et nous les conscients de la chose, avec, un cadeau empoisonné !! La France qui se dit pays patriote, solidaire, bah mon vieux, curieuse conception de la langue Française ! C’est un peu comme le « plus jamais ça », les gens ne sont que des perroquets qui suivent le troupeau dès qu’un quidam lance un slogan, c’est tout ce à quoi ils sont bons ! Ah non, j’oubliais, et d’insulter ceux qui voient clair, surtout en plus depuis un écran interposé, le mot lâcheté prenant alors tout son sens !

  3. Bravo aux sénatrices. Le vaccin est un fiasco complet vu le nombre de gens vaccinés qui ont eu le covid et l’ont transmis ! !!!!! Macron devrait présenter ses excuses aux français…. alors en quoi aujourd’hui le personnel soignant réfractaire au vaccin devrait il être puni de ne pas avoir voulu prendre un vaccin inéfficace ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *