Les États-Unis en passe de devenir le pays des morts-vivants

22/08/2023 (2023-08-22)

[Source : RI]

C’est la faillite morale des partis de l’establishment qui leur assure ce destin ou pire encore.

Regardez bien :

Oui, la souffrance humaine est omniprésente. Des souffrances humaines inutiles, faut-il ajouter. Les images sont éloquentes, n’est-ce pas ? Il suffit de regarder autour de soi. Ce spectacle est désormais la norme dans presque TOUTES les grandes villes des États-Unis. La question qui se pose est évidente : Comment l’un des pays les plus riches — peut-être le plus riche — de toute l’histoire de l’humanité peut-il en arriver là ? Demandez aux presstitués pourquoi vous ne voyez pas ce genre de misère au Nicaragua, à Cuba, au Venezuela ou en Chine, ou encore en Russie ou en Iran, les nations qu’ils obsèdent. Ou en Russie ou en Iran — des nations qu’ils dénigrent de manière obsessionnelle. Quelle est la maladie ? Quel est le virus commun qui infecte l’Occident et ceux qu’il domine ?

La réponse — la preuve — nous regarde droit dans les yeux.

Regardez à nouveau la vidéo ci-dessus. Il s’agit de la Californie du démocrate Gavin Newsom. La Californie est un État très riche. Que s’est-il passé ? Pour faire simple : un échec colossal en matière de leadership. Mais attendez. Newsom n’a PAS créé cette catastrophe. Il ne fait que la perpétuer. Il ne fait que suivre les traces de nombreuses générations de politiciens capitalistes — chaque génération étant manifestement aussi corrompue, opportuniste et criminelle que la précédente. Car le système capitaliste n’a qu’une seule direction historique, une direction irrévocable. Ancré dans l’égoïsme, alourdi par la pensée à court terme et criblé d’individualisme, il s’achemine inexorablement vers l’implosion et l’effondrement en raison de ses propres contradictions.

Voulez-vous qu’il apporte cela dans votre quartier aussi ? La situation est claire.

Ne soutenez pas les démocrates. Ni les républicains. Ils sont tous deux corrompus. Irrémédiablement dépravés, en fait. Ce sont des partis qui, de manière bipartisane, ont planifié il n’y a pas si longtemps l’anéantissement nucléaire de nations entières, des centaines de millions de morts en quelques minutes et la contamination mortelle d’une planète entière(([1] Voir «Unsung Heroes of Los Alamos : Rethinking Manhattan Project Spies and the Cold War», par exemple.)). Ce sont des agents sans vergogne d’une ploutocratie maléfique. Ils ne sont pas le remède. Ils sont la maladie. La maladie capitaliste. Peu de fléaux sont pires que celui-là.

Autre vidéo choquante :

Source : Greanville Post

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. La raison ou les raisons on les connaît: c’est un énorme business qui rapporte des milliards de manière presque légale pour certains produits qui provoquent déchéance, déshumanisation et mort par exemple le Fentanyl, les autres drogues poisons semi-interdites mais +/- tolérées rapportent aussi des dizaines de milliards à des mafias qui arrosent les politiques jusqu’aux plus hauts niveaux et tout celà participe à la dépopulation tant souhaitée et organisée par les mêmes, ils mènent cette guerre sur plusieurs fronts… 500 000 morts au moins aux US, combien pour le monde entier, des millions sans doute, Le Plan avance comme prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *