Le Dr Robert Duncan, lanceur d’alerte sur les programmes gouvernementaux d’individus ciblés, est décédé

19/07/2024 (2024-07-19)

[Source : anamihalceamdphd.substack.com via santeglobale.world]

Par Ana Maria Mihalcea

J’ai appris que le Dr Robert Duncan, lanceur d’alerte de la CIA et de la DARPA sur le programme gouvernemental de ciblage et de torture des civils — ainsi que de la technologie de surveillance du cerveau humain à l’échelle mondiale par superordinateur — a été retrouvé mort à son domicile. Il a écrit plusieurs livres, dont Soul Catcher, qui confirme que le piratage de l’âme humaine est possible et a été réalisé. Soul Catcher est de loin le livre le plus important que j’ai lu pour comprendre la profondeur du mal satanique qui surveille et contrôle le monde et comment les superordinateurs souterrains à intelligence artificielle sont utilisés pour les programmes d’assassinat et de torture à distance. Ce programme de ciblage a été le terrain d’essai pour toute l’Humanité. Et maintenant, en raison de l’implantation de l’arme biologique COVID-19, des puces cérébrales nanotechnologiques à assemblage automatique et des microrobots ont été intégrés dans la simulation du monde sensible.

Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo, il a été menacé en raison de ses révélations en cours.

Il a également écrit le livre « Comment apprivoiser un démon », qui contient d’excellentes ressources pour les personnes ciblées :

Il a fait d’excellentes présentations, confirmant que les nanoparticules d’auto-assemblage sont utilisées à des fins de contrôle de l’esprit et ont été injectées à des individus avec la capacité de prendre en charge l’intégralité de leurs fonctions cérébrales. En substance, tous les humains sont désormais des candidats mandchous1 potentiels.

Nanotechnologie, esprit de ruche cybernétique, intelligence artificielle et contrôle de l’esprit —L’interview du Dr Robert Duncan, membre de la DARPA et de la CIA, confirme qu’il est possible de détourner l’âme humaine

23 avril 2023

Dans cette présentation, le Dr Duncan décrit les nombreuses méthodes de contrôle de l’esprit utilisées depuis des décennies dans les domaines militaire et civil. Robert Duncan est un scientifique et un ingénieur formé à l’université de Harvard qui a travaillé sur des projets noirs pour la DARPA, la CIA, le ministère de la Justice et le ministère de la Défense. Il a été impliqué dans l’intelli…

Lire l’histoire complète → (en anglais)

Si vous n’avez pas lu ce livre, il est impératif de comprendre tout ce que nous voyons actuellement.

Projet Soul Catcher par le Dr Robert Duncan — Les capacités de la CIA en matière de piratage de l’esprit et de l’âme

3 MAI 2023

Ce fut un véritable voyage pour comprendre le mal à l’état pur. Regarder le monde entrer dans cette guerre satanique transhumaniste qui utilise une tromperie extrême des masses, des armes biologiques contenant des nanotechnologies, induit des guerres, des famines, des tremblements de terre induits par HAARP, la géo-ingénierie avec la destruction de toute la biosphère, l’établissement médical comme un moyen de pucer légalement…

Lire l’article complet → (en anglais)

Le Dr Robert Duncan a rendu un grand service à l’humanité en révélant la bête satanique monstrueuse qui nous attaque tous. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il a été éliminé.

Que Dieu le bénisse et qu’il trouve la paix.



1 Contrôlables mentalement — NdT

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. L’esprit oui, mais l’âme est divine en essence. Il valait mieux utiliser un autre terme comme le mental ou l’intellect. Je doute que quiconque de la darpa et autres initiales sachent ce qu’est l’âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *