La vérité sur l’autisme post-vaccinal

05/09/2024 (2024-09-05)

[Source : alis-france.com]

Que de souffrances dans ces familles touchées par l’autisme régressif ! Voir un enfant bien portant qui se développait harmonieusement jusqu’ici se dégrader gravement après une vaccination est une épreuve bien lourde, aggravée encore par la totale non-écoute du corps médical et parfois même son agressivité lorsqu’on évoque la possibilité de cette origine vaccinale. Ces histoires de vie sont très tristes, mais la solidarité très présente dans ce livre nous fait chaud au cœur, solidarité avec d’autres familles qui vivent les mêmes épreuves et qui souvent deviennent créatifs, montant des associations, publiant un journal ou un site, ou encore créant un lieu de vie pour ces enfants devenus subitement « pas comme les autres ».

La parole des parents acquiert ici une importance primordiale : qui connaît mieux leurs enfants qu’eux-mêmes ne les connaissent ? C’est en tenant compte de leurs observations que les thérapeutes devraient agir, ce qu’a fort bien compris le Dr Wakefield, consulté au Royal Free Hospital de Londres par les parents qui témoignent ici et qui sont unanimes à reconnaître à ce médecin des qualités humaines et une compétence jamais rencontrées auparavant. Puisse ce livre, dans sa triste vérité, contribuer à ouvrir les consciences et permettre à nos enfants d’échapper au massacre injustifié d’innocents, massacre trop longtemps perpétré par une médecine du profit et de l’irresponsabilité.

Martin Walker, écrivain d’investigation né en 1947 en Angleterre s’est toujours intéressé au domaine des alternatives, ce qui l’a conduit notamment à faire des recherches sur les lobbies pharmaceutiques. Il a suivi pas à pas la guerre menée par les autorités médicales britanniques contre le Dr Andrew Wakefield, ainsi que son procès qui a abouti en 2010 à la radiation de l’Ordre des médecins de ce gastroentérologue et à son exil aux États-Unis. Martin Walker s’est entièrement consacré à cette affaire et en a rendu compte dans diverses publications, outre les deux tomes du livre entièrement dédiés à ce sujet dont le titre en anglais est Silenced witnesses (Témoins réduits au silence). La parole y est donnée à des parents d’enfants devenus autistes après la vaccination contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR). Il est l’auteur de douze livres. Le dernier, Dirty medicine (Une sale médecine) est sorti en 2011. Voir son site www.slingshotpublications.com

[Voir aussi :
Vaccins : De la dissimulation à la catastrophe & La vérité du peuple]

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.