31/07/2024 (2024-07-31)
[Source : correlation-canada.org]
Variation spatio-temporelle de la surmortalité toutes causes confondues dans le monde (125 pays) au cours de la période Covid 2020-2023 en ce qui concerne les facteurs socio-économiques et les interventions médicales et de santé publique
CORRELATION a publié un nouveau rapport intitulé « Spatiotemporal variation of excess all-cause mortality in the world (125 countries) during the Covid period 2020-2023 regarding socio economic factors and public-health and medical interventions » rédigé par Denis G. Rancourt, Joseph Hickey et Christian Linard.
Le rapport, qui comprend 521 pages et des centaines de figures, présente un examen détaillé de la surmortalité toutes causes confondues au cours de la période Covid dans 125 pays représentant environ 35 % de la population mondiale.
Les auteurs écrivent :
Les variations spatio-temporelles des taux nationaux de surmortalité toutes causes confondues nous permettent de conclure que la surmortalité toutes causes confondues de la période Covid (2020-2023) dans le monde est incompatible avec une maladie respiratoire virale pandémique comme cause principale de décès. Cette hypothèse, bien que soutenue par des campagnes de tests, doit être abandonnée.
[…]
Nous décrivons des mécanismes plausibles et soutenons que les trois principales causes de décès associées à l’excès de mortalité toutes causes confondues pendant (et après) la période Covid sont les suivantes :
– Le stress biologique (y compris psychologique) dû à des mandats tels que les fermetures et les changements structurels socio-économiques associés.
– les interventions médicales non liées au vaccin COVID-19, telles que les ventilateurs mécaniques et les médicaments (y compris le refus d’administrer des antibiotiques)
– les injections du vaccin COVID-19, y compris les injections répétées sur les mêmes populations.
Télécharger une copie du rapport ci-dessous :
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.