La Suisse ne recommande plus les vaccins Covid

14/04/2023 (2023-04-14)

Par Dr Gérard Delépine

Alors que le gouvernement suisse ne recommande plus les vaccins covid, le gouvernement français persiste dans l’exclusion des soignants non vaccinés !

Le gouvernement Macron aurait-il fait sienne la promesse de Victor Hugo « et s’il n’en reste qu’un, je serais celui-là » ?

Dans une fiche d’information du 3/4/2023, l’agence sanitaire précise :

« Aucune recommandation n’est émise pour une vaccination contre le COVID-19… Les médecins ne peuvent les injecter qu’à partir de 16 ans uniquement si le médecin traitant estime qu’elle est indiquée d’un point de vue médical. »

Les données de l’OMS montrent en effet que les 16 millions de doses de pseudo vaccins (presque 2 par habitant) n’ont guère protégé la population des contaminations dont le nombre mensuel a été multiplié par 4 depuis la vaccination.

Cette courbe montre aussi que la fin de l’épidémie a commencé après la vague d’Omicron (premier trimestre 2022) dont la guérison a conféré une immunité très forte à la population, ainsi que nous l’avions espéré et publié en décembre 20211. Le vrai vaccin anti-covid efficace a été l’Omicron comme l’a été en son temps le virus de la vaccine contre la variole !

Malheureusement le gouvernement suisse, trompé par des experts incompétents ou corrompus, n’a pas tenu compte de l’évolution prévisible de l’épidémie et a acheté au total 34 millions de doses pour 2022. Le peuple suisse, plus clairvoyant que ses dirigeants, a boudé les injections inutiles (3 millions d’injections en 2022).

Et comme les pays africains n’en veulent pas non plus, la destruction de dizaines de millions de doses périmées a commencé2.

La débâcle vaccinale confine maintenant au scandale sanitaire et financier, car les seuls gagnants de cette commande sont les actionnaires des firmes pharmaceutiques.

L’arrêt des recommandations des pseudo vaccins covid par l’agence sanitaire ne fait donc qu’entériner la volonté ferme du peuple suisse.

Mais en France, « droits dans leurs bottes » nos dirigeants n’ont toujours pas réintégré les soignants suspendus alors qu’un consensus mondial reconnaît l’inefficacité de cette mesure (nous sommes les seuls au monde avec la Hongrie) et continuent de recommander les vaccins aux enfants.


⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.