La Justice s’intéresse-t-elle enfin aux graves actes malveillants des gouvernants au cours de cette pseudo-pandémie ?

23/06/2023 (2023-06-23)

Par Gérard Le Maître

Un début ? La Justice semble s’intéresser enfin aux graves actes malveillants des gouvernants au cours de cette pseudo-pandémie…

C’est une première, espérons que d’autres décisions suivront…

DROIT – Le 13 juin 2023, le Conseil d’État a estimé qu’Olivier Véran est allé au-delà de ses pouvoirs lorsqu’il a organisé le contrôle de l’obligation vaccinale des professionnels de santé libéraux. L’ancien ministre de la Santé ne pouvait pas suspendre les remboursements par l’assurance maladie des médicaments dispensés par un pharmacien non vacciné, ni interdire à ces professionnels de se faire remplacer pendant leur suspension, ou encore les contraindre à fermer leur officine. Et pourtant, plusieurs pharmaciens ont perdu leur travail et leur clientèle à cause de ces mesures.1
(…)
Les mesures qui prévoient la suspension des remboursements des médicaments, l’interdiction de se faire remplacer ou l’obligation de fermeture des officines sont donc annulées. 

Espérons que cette décision sera suivie de beaucoup d’autres pour que les responsables soient punis à la hauteur de leurs crimes.

L’ensemble de la gestion basée sur des mensonges permanents et des prises de décisions calamiteuses des politiques et de toute la chaîne scientifique qui a suivi aveuglément et provoqué la mort de milliers de personnes qui auraient dû être soignées avec des moyens existants… mais ils les ont interdits !

Et plus grave encore une autre décision extrêmement grave signée par O.Véran MSinistre de La Santé avec l’aval de La Présidence et du Premier Ministre évidemment, a organisé la mise à mort prématurée de milliers de personnes dans les EHPAD avec le RIVOTRIL autorisé par un décret en mars 2020, c’est une hécatombe qui a suivi dans les jours suivants dans les EHPAD et à l’abri des familles tenues totalement à l’écart comme on s’en souvient…

Décret n° 2020-360 du 28 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

2

« La surmortalité de la vague covid du printemps 2020 s’explique à 100 % par l’usage du Rivotril en soin palliatif chez les personnes âgées en EHPAD ! »

Des brigades d’intervention rapides avaient même été mises en place :

« Des brigades ont injecté du Rivotril aux personnes âgées dans les EHPAD »

Pierre Chaillot

Beaucoup de Français sont encore dans le déni et refusent toujours de croire ce qui s’est passé, pourtant ce sont des faits réels, prouvés….

C’est pourquoi La Vérité doit apparaître au grand jour et les coupables traduits devant La Cour de La République pour les politiques et en justice pour tous les autres à hauteur de leurs responsabilités dans la chaîne de cette tromperie monumentale.

LES FRANÇAIS NE DOIVENT PAS OUBLIER QUE DES CRIMES ONT ÉTÉ COMMIS PAR MILLIERS


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Véran a outrepassé ses pouvoirs ? Mon Dieu ! Que risque-t-il ?

    Coluche, dans son sketch « le flic », répondait à la question (il n’y avait pas de Véran à l’époque, il parlait des problèmes de l’agent Robert) :

     » Robert a eu un avertissement !
    Ah non ! Mais on rigole pas avec ces trucs-là hein !
    Parce qu’au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme !
    Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé !

    Voilà ce qui attend Véran !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *