France — Campagne automnale de vaccination contre le Covid-19

25/08/2023 (2023-08-25)

[Source : https://sante.gouv.fr/fichiers/bo/2023/2023.14.sante.pdf#page=133]

Voir à partir de la page 133 du Bulletin officiel suivant :

Noter particulièrement ce qui suit :

Question : est-ce que les « complotistes » seront considérés comme atteints de troubles psychiatriques ou de démence ?

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Qui osera se laisser faire ? Quelle sera le pourcentage de résistance. Il y a les irréductibles naîfs qui obéiront aveuglément (se souvenir d’Amouroux parlant de la France de 39/45 : 40 millions de collabo!)
    https://wp.me/p4Im0Q-61r – Que peut se cacher sous les BRICS, qui, pour le moment n’est pas encore évident, mais on ne sait jamais de quoi sera fait demain !

  2. Oui c’est ça, seront considérés comme relevant de la psychiatrie, tous ceux qui refuseront la propagande fasciste (au vrai sens du terme : collusion entre corporations privées et gouvernements). L’OMS étant l’exemple flagrant. Et les mougeons entraineront dans leur chute la minorité qui a encore une cervelle. Si ça arrive, je souhaite qu’un gros astéroïde viennent se briser en multiples fragments et dévaste tout. Quitte à être assassinés par ces ordures satanistes avec la majorité qui n’y prête aucune attention et se laisse, que ce soit la nature qui s’en charge et n’épargne pas ces salopards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *