France : des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants

22/11/2020 (2020-11-22)

[Source : alnas]

Trocadéro : des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants

Une scène surréaliste s’est déroulée lors de la mobilisation contre la Loi Sécurité Globale, hier au Trocadéro. Une jeune femme a interpellé les gendarmes sur leur rôle dans la société française, puis ces derniers ont décidé spontanément de retirer leurs casques en signe de solidarité avec les manifestants.

https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/status/1330219677486895104

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. 23/11/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4ha
    –         Il y a la réalité et, ensuite et surtout, ce que l’on nous en dit…. Doit-on tout connaître y compris la vérité. En sommes-nous dignes ? Apparemment non. Si nous en étions dignes, nous aurions déjà renversé la pouvoir dictatorial au lieu d’être devenus pour 95% des gens, kapo du pouvoir. Pourtant la Constitution nous fait obligation de renverser toute dictature. A croire que nous ne méritons pas la Liberté. Je plaints ceux qui sont morts, inutilement, pour elle et leurs rejetons qui ont eu à souffrir du manque pour que leurs voisins capitulent de la sorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *