Dr Mike Yeadon : « La fraude “SRAS-CoV-2” est considérée comme prouvée »

25/06/2024 (2024-06-25)

[Source : courriel et https://t.me/DrMikeYeadonsolochannel

Par Mike Yeadon

Il y a encore beaucoup de gens, y compris certains qui savent qu’on nous a menti, qui croient qu’il s’est quand même passé quelque chose de terrible, peut-être une libération délibérée, et que ce qui s’est passé, c’est que les autorités ont exagéré la situation.

Il y a quelque temps, je suis arrivé à une conclusion différente.

Après un siècle d’échec dans la démonstration de la transmission des symptômes cliniques d’une personne atteinte d’une maladie respiratoire aiguë à un receveur sain, il est clair que ces maladies aiguës ne sont pas infectieuses ni contagieuses par nature.

Nous avons été programmés à croire le contraire pendant si longtemps et de manière si efficace que de nombreuses personnes n’acceptent tout simplement pas les preuves empiriques de la tromperie.

Stefan Homburg décrit ici de nombreux exemples, tous effroyables, de la manière dont les experts de l’Institut Robert Koch, institution allemande de santé publique, ont été à plusieurs reprises écartés par de hauts responsables politiques allemands. Le RKI, par lâcheté, s’est toujours conformé et a émis des avertissements qu’il prétendait fondés sur la science.

L’enregistrement complet [voir en fin d’article] est si court (moins de sept minutes) que nous pouvons tous le regarder facilement.

Cet enregistrement officiel, qui n’a jamais été destiné à être vu par le public, a finalement été obtenu dans le cadre de la liberté d’information par l’obstiné Paul Schreyer, le journaliste d’investigation qui a réalisé le célèbre documentaire intitulé « Simulations de pandémie : préparation d’une nouvelle ère ». Cet élément de preuve a été pour moi un catalyseur.

Ensemble, j’appelle tout le monde à reconnaître enfin que le rasoir d’Occam tranche bien pour révéler que TOUT était de la propagande. Il n’y a pas eu de nouvelle maladie appelée Covid-19. Il n’y a pas de « virus » SRAS-CoV-2. Ce groupe de maladies n’est ni infectieux ni contagieux. [NDLR Surlignement et caractères gras ajoutés.]

Les maladies respiratoires aiguës sont si courantes qu’il a déjà été prouvé qu’elles pouvaient être facilement militarisées et utilisées dans ce que l’on peut légitimement qualifier de terrorisme mondial par les autorités et les institutions étatiques du monde entier.

Veuillez regarder et utiliser cet enregistrement qui décrit bien ce qui s’est passé en Allemagne. Les fichiers qui ont été publiés dans le cadre du FOI peuvent être téléchargés à partir du RKI et ont bien sûr été téléchargés et stockés de manière indépendante, de sorte que des modifications ne peuvent pas être apportées sans qu’elles ne soient évidentes.

Je ne pense pas qu’il existe un document équivalent qui admette à plusieurs reprises que cet événement était entièrement POLITIQUE et que les décisions ont été entièrement prises par des personnes politiques non qualifiées sur le plan technique au sommet du gouvernement. Il est évident que, compte tenu de l’importante coordination internationale, des ordres ont été donnés à un niveau supérieur à celui de la nation.

Toute personne souhaitant contester cette conclusion est invitée à tenter de justifier son point de vue qui, cependant, n’a pas d’autre choix que d’inclure toutes ces admissions de la part du RKI.

Je n’exclus pas qu’il ait pu y avoir d’autres activités criminelles dans certaines régions, et je vous prie de vous rappeler que nous avons de bonnes preuves dans plusieurs pays que les « pics de mortalité pandémique » étaient en accord avec la proposition selon laquelle ils étaient entièrement iatrogènes, c’est-à-dire des assassinats par des protocoles médicaux, que ceux qui les ont mis en œuvre l’aient su ou non.

Enfin, soyez très attentifs à ce qui a été prouvé en 2020 jusqu’à aujourd’hui lorsque vous observez le rythme de la « grippe aviaire ».

[Voir aussi, chronologiquement :
« La grippe aviaire est de retour… alors ne mangez plus de bœuf ! »
Grippe aviaire, censure et vaccins en 100 jours : 7 prédictions pour la prochaine pandémie
Et la grippe aviaire continue de sévir…
Comment (et pourquoi) la grippe aviaire est sur le point d’entrer dans la phase des tests de masse
Mise à jour sur la grippe aviaire : signes avant-coureurs de la « propagation » à venir]

Comme je l’ai déjà dit, il ne s’agit que de mensonges et de propagande visant à susciter la peur. Nous disposons d’une brève période pendant laquelle nous pouvons choisir d’être courageux et de dénoncer cette méchanceté aussi largement que chacun d’entre nous le peut. Cette tâche ne peut pas être confiée à un petit nombre d’entre nous détenant l’information, car nous sommes si efficacement bâillonnés lorsqu’il s’agit d’atteindre un grand nombre de personnes que les auteurs [de telles plandémies] ne s’inquiètent plus de nous voir nous exprimer. Cela signifie que vous devez vous-mêmes porter ces faits et ces vérités sur le terrain, en appelant de l’aide au fur et à mesure.

MERCI pour vos efforts.

Meilleurs vœux,

Mike

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *