Des migrants illégaux qui affluent en masse dans plusieurs pays occidentaux seraient en fait des soldats de l’ONU

14/05/2024 (2024-05-14)

[Post Twitter/X via profession-gendarme.com]


Par Jim Ferguson

Nouvelles exclusives : Les migrants illégaux qui affluent en masse dans nos pays respectifs sont en fait des soldats de l’ONU.

« Ce sont des soldats de l’ONU et ils seront déployés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) lorsqu’elle annoncera la prochaine fermeture pour cause de pandémie. »

Le Black Watch, un régiment d’infanterie écossais basé à Perth, en Écosse, a reçu l’ordre de former des migrants illégaux pour qu’ils puissent contrôler les foules et prendre d’autres mesures pour forcer la population britannique à se conformer à la loi en cas de soulèvement civil de la population contre le gouvernement.

Des vaccins contre la grippe aviaire H5N1 sont actuellement acheminés par avion au Royaume-Uni, prêts à être utilisés sur la population britannique !

[Voir aussi, en possible rapport « plandémique » :
Bill Gates prépare sa prochaine plandémie
et
Grippe aviaire, censure et vaccins en 100 jours : 7 prédictions pour la prochaine pandémie]

L’homme d’affaires britannique John O’Looney tire la sonnette d’alarme et affirme avoir des preuves concluantes que ces soldats de l’ONU sont entraînés par les forces britanniques qui en reçoivent l’ordre des mondialistes qui infestent le gouvernement britannique.

John a déclaré qu’il disposait de vidéos de surveillance et de preuves de ce qui se passe, ainsi que des numéros d’immatriculation détaillés des véhicules utilisés.

Les détails qui émergent suggèrent que les forces britanniques seront envoyées à l’étranger pour combattre la Russie en Ukraine, ce qui ne laissera effectivement aucun soldat patriote en Grande-Bretagne pour protéger la population britannique, et que les migrants illégaux recevront des uniformes et des pouvoirs de la part des mondialistes pour policer, contrôler et ordonner au peuple britannique de rester chez lui, et auront le pouvoir d’intervenir physiquement et d’arrêter toute personne qui n’obtempère pas.

Cela explique pourquoi le Canada, les États-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et certaines parties de l’Europe sont tous confrontés au même plan des mondialistes.

Ces migrants illégaux n’ont aucune loyauté envers les pays d’accueil et suivront avec joie les ordres des mondialistes pour soumettre et contrôler les populations de nos pays respectifs.

Il s’agit d’une trahison aux proportions bibliques.

Il est temps de se préparer et de résister.

Rejoignez notre mouvement de liberté http://freedomtraininternational.org/ pour rester informé de ce qui est sur le point de se produire.

Vous devez savoir ce qui se passera ensuite.

Rejoignez-nous.

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.