Covid-19 : un appel du Patriarcat Catholique Byzantin à distinguer vrais et faux vaccins

15/02/2021 (2021-02-15)

[Source : Patriarcat Catholique Byzantin via Le Saker Francophone]

[NdNM : L’article date du 15 janvier]

La discussion publique des scientifiques révèle l’essence du soi-disant nouveau vaccin à ARN messager, qui n’est pas vraiment un vaccin traditionnel, mais est un outil de mutilation massive et de génocide de l’humanité.

« Assurons-nous d’être clairs. Ils utilisent le terme « vaccin » pour dissimuler cette chose sous des exemptions de santé publique. Ce n’est pas un vaccin. Il s’agit d’ARN messager (ARNm) emballé dans une enveloppe de graisse, et qui est délivré à une cellule… afin de stimuler cette cellule humaine pour qu’elle devienne la créatrice d’agents pathogènes. »

David Martin, MD

Regardez cette vidéo sur :

Téléchargement de vidéo: 291,3 Mo, 1280×720 / 88,1 Mo, 768×432

Le vaccin (normal) doit spécifiquement stimuler à la fois l’immunité de la personne qui le reçoit, et interrompre également la transmission. Et ce n’est pas de ça dont il s’agit. … le brin d’ARNm qui entre dans la cellule ne doit pas arrêter la transmission. Si nous disions que nous allons administrer aux gens une chimiothérapie prophylactique pour un cancer qu’ils n’ont pas encore, on se moquera de nous… parce que c’est une idée stupide. C’est exactement ce dont il s’agit ! (Ce « vaccin » à ARNm) est un dispositif mécanique ayant la forme d’un très petit ensemble de technologies qui est inséré dans le corps humain pour activer la cellule, afin que cette dernière devienne un site de fabrication de pathogènes. … il s’agit d’un dispositif pathogène chimique qui est en fait destiné à déclencher une action de production d’agents pathogènes chimiques dans une cellule. C’est un appareil médical, pas un médicament… Nous devons donc être très clairs, afin de nous assurer de ne pas tomber amoureux de leur jeu. Parce que leur jeu consiste à ce que, si nous en parlons comme d’un vaccin, alors nous allons entrer dans une conversation sur le vaccin mais, de leur propre aveu, il ne s’agit pas d’un vaccin…

Judy Mikovits, PhD : C’est exact. C’est un pathogène synthétique.

L’avocat Rocco Galati : Quand vous dites « pathogène », cela m’indique que ça va me rendre malade.

Judy Mikovits, PhD : C’est exact.

David Martin, MD : Il est fait pour vous rendre malade. … On vous injecte une substance chimique pour induire une maladie, et non pour induire une réponse immuno-transmissive. (Ce « vaccin à ARN messager ») vise à vous rendre malade, et à faire en sorte que vos propres cellules soient la chose qui vous rend malade.

L’avocat Rocco Galati : Il va donc déclencher une réponse auto-immune (une maladie incurable) ?

Judy Mikovits, PhD : Il en est capable, et il le fera…

David Martin, MD : Parmi beaucoup d’autres choses… (note : comme le puçage)

Judy Mikovits, PhD : Parmi beaucoup d’autres choses. Il peut en fait causer directement la sclérose en plaques, la maladie de Lou Gehrig, la maladie d’Alzheimer, parce que c’est ce que l’expression de cette enveloppe pathogène… Il peut provoquer un cancer accéléré… C’est ce que l’expression de ce morceau de virus fait depuis des décennies, de façon notoire.

Écoutons à présent ce que dit le pseudo-pape Bergoglio à propos de la vaccination par ARN messager.

Citation de Bergoglio : « Je crois que, d’un point de vue éthique, tout le monde devrait se faire vacciner. »

Commentaire : Bergoglio dit ainsi que, d’un point de vue éthique, tout le monde devrait être mutilé, pucé ou même tué.

Citation de Bergoglio : «Ce n’est pas une option, c’est un choix éthique … »

Commentaire : En d’autres termes, un choix éthique, tel que présenté par Bergoglio, signifie que vous n’avez pas le choix : vous devez prendre le vaccin.

Citation de Bergoglio : « … parce que vous jouez avec la santé, la vie, mais vous jouez aussi avec la vie des autres. »

Commentaire : Bergoglio a raison à ce sujet. On joue vraiment avec la santé et la vie. Mais c’est Bergoglio, pas nous, qui joue littéralement avec la vie des autres ! Il les oblige à prendre un vaccin mortellement dangereux contre lequel les meilleurs experts mettent en garde de toute urgence.

Citation de Bergoglio : « La semaine prochaine, nous commencerons à le faire ici (au Vatican) … »

Commentaire : Soit ce sera truqué, soit le Vatican, avec Bergoglio, créera un précédent suicidaire. Il égare non seulement les catholiques, mais aussi tous les chrétiens et le monde entier !

Citation de Bergoglio : « … et j’ai pris rendez-vous (pour me faire vacciner). »

Commentaire : Cela signifie que Bergoglio devrait recevoir le vaccin avant le 16 janvier. Il recevra probablement un placebo, mais le monde entier sera alimenté par une propagande explosive sur le soi-disant Saint-Père François qui a pris le vaccin contre Covid-19 ! Donc, tous les catholiques devront dès lors suivre son exemple avec obéissance. Ce loup déguisé en berger ne donne pas sa vie pour ses brebis, mais leur prend la vie et, de plus, les entraîne vers la destruction éternelle ! Il peut facilement faire en sorte que ce vaccin à ARN messager ne lui soit pas administré, mais les catholiques ne doivent pas le savoir. Ils doivent faire confiance aveuglément à cet imposteur et menteur professionnel, jusqu’à leur destruction.

Citation de Bergoglio : « Cela doit être fait. »

Commentaire : Bergoglio, qui promeut une approche subjective de tout, y compris des commandements de Dieu, fait soudainement une déclaration catégorique sur le vaccin suicidaire, et dit : “Cela doit être fait !”

Citation de Bergoglio : « Je ne comprends pas pourquoi certains disent : « Non. Les vaccins sont dangereux ». »

Commentaire : Tous les experts et scientifiques consciencieux s’accordent sur cette position : «Non au vaccin ! Il est dangereux ! ». Bergoglio, analphabète en médecine, ne comprend pas. Il s’y oppose sans un seul argument.

Citation de Bergoglio : « S’il est présenté par les médecins comme une chose qui peut bien se passer, qui ne possède pas de dangers particuliers, pourquoi ne pas le prendre ? »

Commentaire : Si des médecins présentent ce vaccin à ARN messager comme une chose qui peut bien fonctionner et qui ne possède pas de dangers particuliers, ils racontent des mensonges, tout comme Bergoglio.

Citation de Bergoglio : « Il y a un déni suicidaire que je ne peux pas expliquer, mais aujourd’hui, nous devons nous faire vacciner. »

Commentaire : C’est le comble de la démagogie bergoglienne ! Dire que nous devons nous faire vacciner signifie un suicide de masse. Une personne sensée ne peut expliquer qu’une telle chose puisse être promue par un (pseudo) pape. Promouvoir un moyen de mutilation massive et d’anéantissement subséquent de l’humanité sous le couvert d’un vaccin, constitue le crime le plus grave jamais commis !

L’humanité doit traduire Bergoglio devant un tribunal international en tant que criminel de masse et meurtrier de masse ! Il faut le faire ! Cela doit être fait ! Il ne faut pas se faire vacciner à tout prix !

+ Élie

Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

Téléchargement: Les experts mettent en garde, mais Bergoglio dit à propos de la vaccination : « Cela doit être fait ! » (15/1/2021)

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *