Covid-19 — Corruption, pandémie et meurtre

09/02/2022 (2022-02-09)

[Source : csape]

L’origine du virus N.C.O.V.19 à travers la corruption de l’État français au service de puissances étrangères, pour la plus grande expérimentation criminelle sur l’espèce humaine depuis l’holocauste.

On voit notamment dans la vidéo :

  • la preuve de l’utilisation de fœtus humains pour fabriquer les vaccins et les pseudo vaccins ;
  • le seul vrai but des tests PCR utilisés prétendument pour tester la Covid-19 est en fait de récolter l’ADN humain pour augmenter les banques de données relatives à l’ADN.

« Nous avons contacté la quasi totalité des hommes politiques en France. Tout ce que nous disons est appuyé par des preuves scientifiques factuelles, des preuves gouvernementales, et ces hommes politiques n’ont jamais pris la peine de nous rappeler. Ils se servent de la pandémie pour se faire, on va dire, un auditoire. »

« Aujourd’hui, seul l’être humain, le citoyen, pourra arrêter tout ça. Ils sont dix milles. Nous sommes 68 millions. »

« Enlevez vos masques et sortez dans la rue ! »

[Voir aussi :
Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinées développent le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) à un rythme alarmant
La clef de la libération
et :
L’enterrement de la théorie virale]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(7 commentaires)

  1. Il n’est de mot pour dire ce que je ressent ,. Et je suis persuadée que ce monsieur ne raconte pas n’importe quoi ! Ça fait vraiment peur!

    1. Toutefois, L’enterrement de la théorie virale tend à démontrer que la théorie des méchants virus causant des maladies est bidon et qu’en fait les virus ne sont que des conséquences d’agressions subies par le corps sur divers plans et par différents moyens possibles :

      • froid ;
      • manque de nutriments tels que la vitamine D ;
      • poisons divers (pesticides, additifs alimentaires, produits ménagers, émanations de matières plastiques, polluants atmosphériques, etc.) ;
      • ondes électromagnétiques pulsées, notamment dans la gamme des micro-ondes (3G, Wi-Fi, 4G, 4G+, 5G…) ;
      • peur et autres émotions négatives (via les hormones) qui sont contagieuses ;
      • pensées négatives ;
      • vaccins, et pseudo vaccins à ARNm ;
      • etc.

      Aucun virus de quelque sorte que ce soit n’a effectivement et physiquement été isolé à ce jour (voir l’article L’enterrement de la théorie virale) et aucun n’a donc pu être démontré comme étant la cause de maladies. La contagion n’a jamais pu non plus être rigoureusement démontrée et une théorie plus récente en dehors des agressions collectives par une même source de maladies (par le biais d’eau contaminée, des polluants atmosphériques, de la nourriture industrielle commune à toute une population, de l’exposition à l’électrosmog…) est un phénomène de contagion par effet quantique et/ou par induction magnétique. La physique quantique démontre notamment une corrélation à distance des particules, avec communication instantanée. Et donc, un état maladif peut ainsi être vibratoirement transféré à d’autres individus, surtout s’ils sont déjà affaiblis (par manque de sommeil, surmenage, ou d’autres agressions…).
      Donc, pour ce qui est des virus manipulés en laboratoire, ils ne peuvent pas agir négativement autrement que par exposition directe, via des vaccins notamment, ou sur des masques contaminés, mais ils deviennent inopérants après seulement quelques heures. Par contre, l’oxyde de graphène qui a été vu sur certains écouvillons de tests PCR et sur des masques engendre des symptômes graves et assez similaires à ceux attribués à la Covid-19, les mêmes d’ailleurs que les symptômes d’exposition à la 5 G quand le corps n’y est pas encore habitué ou lorsqu’il est affaibli par ailleurs.
      Moralité, pour rester en santé : manger bio, ne pas se faire vacciner, éviter le Wi-Fi chez soi, ne pas avoir de smartphone, éviter d’émettre des émotions négatives (apprendre à dompter les émotions), éviter le stress et les pensées négatives, boire de l’eau filtrée (et si possible oxygénée), n’utiliser que du bicarbonate de soude ou du vinaigre comme nettoyants ménagers, seulement du savon de Marseille simple ou équivalent pour se laver, etc. Je pratique ainsi depuis des années et je ne suis jamais malade (et même pas un rhume depuis 4 ans). La seule grippe de ma vie remonte à plus de 40 ans. La dernière fois où j’ai reçu un vaccin était en 1984.

  2. Monsieur Bertrand Schwartz est décédé en 2017,il est évoqué à 16mn (photo à l’appui)…..??? Pourriez-vous expliquez?

  3. Quel COURAGE a cet Homme…..Il Risque sa Vie……Dommage, qu’il y en est pas plus….
    Les Lâches et les Pleutres sont en grande quantité……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *