Affaire McKinsey : quelques vidéos pour ceux qui n’ont pas envie de lire

08/04/2022 (2022-04-08)

[Source : vududroit.com]

Par Régis de Castelnau

L’affaire McKinsey est un scandale d’État assez considérable. On l’appelle de cette façon par commodité, mais il ne concerne pas seulement la firme américaine. C’est par milliards d’euros que l’État a confié, parfois avec des marchés de complaisance, des missions à l’utilité souvent douteuse.

Avec l’arrogance qui le caractérise Emmanuel Macron, reprenant sa technique du « qu’ils viennent me chercher » avait conseillé aux soupçonneux « d’aller au pénal ». J’ai publié quelques papiers pour baliser le chemin qu’il fallait emprunter en dressant la liste des infractions.

J’ai également enregistré quelques vidéos que l’on trouvera ci-dessous, dans lesquelles j’expose verbalement les éléments que j’ai déjà publiés. J’ajoute également une interview de Béatrice Brugère dirigeante d’un syndicat de magistrats qui donne son opinion. Ce qui permet de constater que je ne dis pas que des bêtises.

[Voir aussi :
McKinsey : le Parquet a ouvert une enquête pour « blanchiment aggravé de fraude fiscale »
Les nombreuses fois où McKinsey a été mêlé à des scandales
L’opportun scandale Servier qui cache la forêt McKinsey
McKinsey Gate — Suite
McKinsey, ce cabinet qui conseille Macron et qui fraude le fisc
L’agence de presse Reuters, le cabinet McKinsey et Pfizer, l’énorme conflit d’intérêts !
Mc Kinsey : le Sénat a-t-il intentionnellement noyé la mèche qui devait exploser ?]

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.