Vidéo des Soucoupes Volantes Allemandes datant de 1939 !

27/06/2019 (2019-06-27)

[Source : eveilhomme]

Par Eveil Homme

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un Programme top Secret d’espionnage a été mené par la Marine des États-Unis pour infiltrer les Programmes Secrets de l’Allemagne Nazie qui avaient réussis à construire un engin spatial capable de vol interplanétaire grâce à l’antigravité.

Des opérations secrètes de la Navale se sont infiltrées dans certains programmes aéronautiques de pointe de l’Allemagne Nazie et chargés de rendre compte de ce qu’ils avaient vu.

Ces informations ont ensuite été relayées à différentes entreprises américaines, spécialement contactées par la Marine, pour commencer à concevoir et finalement construire différentes sortes de véhicules à anti-gravité, y compris des transporteurs spatiaux long de plusieurs kilomètres.

Ces affirmations étonnantes ont été faites par le dénonciateur ex-Navy William Tompkins, qui en Décembre 2015, a publié le premier volume de son autobiographie intitulée “Sélectionné par les Extraterrestres” :

 “J’ai copié les Soucoupes des Nazis !” – Williams Tompkins

Tompkins a fait sa première apparition publique au spectacle de Jeff Rense le 14 Décembre 2015 (ensuite le 23 décembre 2015 et le 6 janvier 2016), où il décrit certaines des divulgations qui remplissent le contenu de son livre.

Tompkins a détaillé la manière dont il a été recruté dans le Programme Secret de la Marine d’espionnage pendant la Seconde Guerre Mondiale pour étudier et décortiquer l’engin spatial à antigravité conçu par les Nazis.

Qui est William Tompkins ?

L’histoire de Tompkins commence en 1932, quand il avait seulement neuf ans. Il dit qu’il avait été avec son père dans les chantiers navals de San Diego où il a commencé sa première visite guidée, qui sera suivie de nombreuses autres, où il a eu le loisir d’observer des destroyers, des croiseurs et des porte-avions.

Le public n’était pas autorisé à prendre des photos des navires car l’emplacement des armes et la conception des radars étaient encore classés.

Possédant une mémoire photographique, Tompkins dit qu’il marchait tout autour des navires et prenait quelques notes de ce qu’il observait, et après il dessinait une reproduction des navires à la maison.

Huit ans plus tard, Tompkins avait construit de nombreux modèles détaillés parfaitement précis des navires de la marine qu’il avait vu, et son père a été les vendre dans un magasin du Département d’Hollywood.

Après la Marine a appris qu’il y avait des maquettes de bateaux à la vente en 1941, affichant top détails secrets, alors ils ont interrogé Tompkins et son père, et les modèles ont été retirés de la circulation publique. Le chef de la Marine a néanmoins été fortement impressionné par le talent remarquable de Tompkins.

Au début de 1942, l’officier de renseignement de la Marine, le lieutenant Perry Wood, a compris l’utilité des capacités techniques et de la recherche historique nécessaires pour créer les modèles de navires, et a proposé un ensemble de missions pour lui qui a abouti à l’intronisation de Bill (Williams Tompkins) dans la marine.

Après avoir terminé le camp d’entraînement à San Diego il a été affecté une position dans l’Intelligence Navale sur des projets de technologie de pointe. Les capacités exceptionnelles de Tompkins ont attiré l’attention de la haute direction de la Marine.

L’amiral Obatta l’a placé dans son état-major personnel pour quatre ans (1942-46), et rapidement l’a élevé à une position de leadership dans un programme des Services Secrets.

Dans son entretien du 14 décembre 2015 avec Jeff Rense, Tompkins affirme qu’il a assisté à des réunions suivies par l’amiral Obatta, un ou deux capitaines, et les agents de la Marine qui faisaient des rapports sur ce qu’ils avaient observé dans l’Allemagne Nazie.

Il y avait 28 agents de la Marine avec le grade de Lieutenant utilisés dans le Programme Secret. Ils avaient tous une ascendance allemande, ce qui leur a permis d’infiltrer facilement l’Allemagne Nazie.

Le travail de Tompkins était de reproduire les dessins complexes qui ont été soit décrits par les Agents de la Marine ou contenus dans les documents qu’ils possédaient, et ensuite de donner ces reproductions à différentes entreprises qui travaillaient pour la Marine.
Les entrepreneurs devaient concevoir, reproduire et tester les différents parties de l’engin spatial anti-gravité, qui étaient à diverses étapes de la production dans les installations de l’Allemagne nazie en Europe, en Amérique du Sud et en Antarctique.

Tompkins affirme que des agents ont révélé dans les meilleurs débriefings secrets qu’avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, il y avait deux programmes de soucoupes volantes en cours de développement.
Le premier était un programme largement civil qui a précédé la montée des nazis au pouvoir en 1933, tandis que le second a été dirigé par les SS Nazis.
Tompkins dit que le programme spatial allemand civil avait été inspiré par un groupe nordique d’extraterrestres qui auraient communiqué par l’intermédiaire de jeunes femmes allemandes médiumes.

Les informations de Tomkins viennent confirmer le récit fourni par Corey Goode et d’autres dénonciateurs qu’un Programme Spatial Secret a commencé bien avant notre société contemporaine.


Jeff Rense, qui a présenté pour la première fois Williams Tompkins dans son émission, a partagé une vidéo d’archives datant de 1939 qui présente un engin volant allemand utilisant l’antigravité.

Sources :

http://latableronde.over-blog.com/2016/02/tompkins-j-ai-copie-les-soucoupes-des-nazis.html

https://stopmensonges.com/video-de-soucoupes-volantes-allemandes-en-1939-ils-ont-menti-sur-tout/
https://lagazettedegaia.com/videos-de-soucoupes-volantes-allemandes-datant-de-1939/

Partagé par www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

Notre discernement doit prévaloir à tout moment; les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de leurs auteurs et ne reflètent éventuellement pas totalement celles d’Eveilhomme.

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.