Triple dosé, le président du Parlement européen David Sassoli est mort d’un « dysfonctionnement du système immunitaire »

12/01/2022 (2022-01-12)

[Source : olivierdemeulenaere.wordpress.com]

Le président du Parlement européen, le social-démocrate Italien David Sassoli, est décédé dans la nuit de lundi à mardi en Italie, à l’âge de 65 ans, a indiqué son porte-parole.

« David Sassoli est décédé le 11 janvier à 1h15 du matin au CRO (centre de référence d’oncologie) d’Aviano, Italie, où il était hospitalisé » depuis fin décembre, a annoncé sur Twitter Roberto Cuillo, le porte-parole de David Sassoli.

« La date et le lieu des funérailles seront communiqués dans les prochaines heures », a-t-il ajouté.

Lundi dans l’après-midi, son porte-parole avait annoncé l’hospitalisation de David Sassoli « en raison d’une complication grave due à un dysfonctionnement du système immunitaire » et l’annulation de ses activités officielles.

Ayant souffert par le passé d’une leucémie, David Sassoli avait déjà été hospitalisé cet automne pour une pneumonie qui l’avait tenu éloigné du Parlement pendant plusieurs semaines.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. L’Honorable *picouser-*vacciné triple Picouze* en est décédé D’OVER *Dose | …Bla ++ bla encore allez’y RIP au drogué| les nouveauX Drogué |
    | Autopsie| ===>son système immunitaire a été complètement détruit  |

    question @ cet Éminent DR et Pr D’Université Le Dr Sohrab Lutchmedial, directeur du programme de cardiologie interventionnelle au Centre cardiaque du Nouveau-Brunswick, est décédé le 8 novembre à l’âge de 52 ans. Il a consacré plus de 20 ans au Centre cardiaque du Nouveau-Brunswick.
    https://www.rempart-infos.com/canada-un-cardiologue-canadien-meurt-subitement-apres-avoir-recu-son-rappel-de-vaccin-covid/

    Ah bon| il est aussi décédé ? C’est tout à fait Bien| Qu’Ils s’éliminent Eux-Même

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *