Nouvelles Découvertes sur les injections — Reiner Fuellmich, Dr Wodarg et Dr White

08/01/2022 (2022-01-08)

[Source : @FlowerPower]

[Ndlr : en toute rigueur, même si les données VAERS sur les effets secondaires démontrent que seuls 5 % des lots concentrent les effets secondaires graves et les décès observés suite à la « vaccination » anti-Covid et qu’il y a donc des essais menés plus localement au sein de la grande expérimentation mondiale actuelle, on ne peut pas pour autant conclure que l’intention est de tuer. Elle pourrait être par exemple de seulement déterminer la bonne combinaison d’ingrédients nanotechnologiques pour obtenir une réceptivité à la 5G tout en évitant au contraire de tuer l’individu ainsi transformé en transhumain.]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. c’est une trés bonne nouvelle ! déjà tous les lots ne seraient pas infectés !95 % des lots ne seraient pas infectés car bien sûr sinon ce serait trop visibles et la vaccination serait stoppée… tant mieux pour nos proches vaccinés ça leur laisse plus de chances ! mais aussi tant mieux si les données du vaers leur permet de démontrer la préméditation ! qu’ils avancent le plus vite possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *