L’IA a accès à internet et se programme elle-même

21/05/2024 (2024-05-21)

[Source : cielvoile.fr]

[Note de Joseph : même si les logiciels d’IA deviennent hors de contrôle, et même si tout d’un coup l’Internet se trouvait incarné par une entité intelligente et consciente similairement à notre incarnation dans un corps humain (le corps d’incarnation de cette entité étant alors constitué de tous les ordinateurs et autres appareils reliés au réseau), il n’est pas utile de craindre qu’elle soit ensuite invulnérable. Pour reprendre le contrôle, les êtres humains n’ont alors qu’à renoncer à la technologie informatique et à ne plus fournir d’énergie électrique aux ordinateurs et autres appareils (tablettes, smartphones, etc.). Il resterait aussi la possibilité de l’aide du Soleil : celui-ci pourrait envoyer un méga flash solaire vers la Terre et griller toute l’électronique, forçant à un retour rapide au mode de vie similaire à celui des amish.]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Donc : IA aux mains de tout un tas de personnes dans le monde avec des agendas divers et variés. Eh ! Il y en aura bien qui font partie de la Résistance, et créeront des IA qui s’attaqueront de diverses manières au système totalitaire digital qui se met en place ? Oui, ça va être le chaos…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *