Dr Geert Vanden Bossche : « La vaccination va rendre le virus si infectieux que nous ne pourrons plus le contrôler »

11/07/2021 (2021-07-11)

[Source : Guy Fawkes News (fawkes-news.com)]

.
[Ndlr : dans le cadre de la version courante ou qui semble la plus consensuelle de la théorie virale, un virus est cependant d’autant moins virulent et mortel qu’il est plus infectieux.
En d’autres termes et schématiquement :
Infectieux = Se propage facilement = Peu dangereux.]

« Chaque personne qui se vaccine est en train de détruire son système immunitaire inné ».

Dr Geert Vanden Bossche
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. le virus n’aurait il pas une forme d’intelligence finalement s’il est capable de muter vers une forme moins mortelle pour assurer sa survie ? et aussi s’il est capable de varier en échangeant du matériel génétique avec d’autres virus pour ne pas être reconnu par les anticorps spécifiques ?
    il a l’air de savoir adapter sa stratégie aux circonstances. On peut donc en effet penser que face à une défense devenue inopérante par un système immunitaire devenu défaillant par la vaccination, et des anticorps spécifiques non appropriés, le virus se renforcerait jusqu’à devenir mortel ! voyant que le chemin est libre pour lui !

    1. Tout à fait d’accord, je me pose juste la question, le virus n’a-t-il pas été fabriqué finalement pour dépeupler? Ne serait il pas en lien avec le premier des dix commandements du nouvel ordre mondial programmé pour 2030? Dans l’allocution de Macron du 12 Juillet, 2030 à été à plusieurs reprise une date annoncée !!!!!

      1. ah ! je pensais que tu allais me parler des 10 commandements de Dieu ! mais non par symétrisme il y a aussi les 10 commandements du diable, ou les 10 commandements du nouvel ordre mondial, c’est pareil ! surtout si c’est pour dépeupler la terre !
        en fait je me demande si face à la trés gravesituation économique des pays capitalistes qui ne sont plus du tout dans le coup, les milliardaires qui nous commandent à travers merkel macron et cie n’ont pas paniqué de perdre leur pouvoir dans la crise phénoménale qui s’annonçait et s’ils ne se sont pas entendus avec la chine intéressée par nos terres et les terres africaines pour mettre en place ce virus qui devrait aboutir à une dépopulation telle que voulue par le milliardaire bill gates….. car le nombre d’humain c’est un problème pour les milliardaires mais aussi pour la planète….. un moyen de réduire l’effet de serre peut être !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *