Le premier ministre canadien s’est-il réfugié en Allemagne ?

[Source : Radio QFM]

[Transmis par Christine Côte]

[Image : Capture d’écran Radarbox.com]

[Ndlr : après la rumeur de Trudeau réfugié aux USA (pour brouiller les pistes ?) en voici une autre.]

Le Premier ministre canadien a-t-il fui en Allemagne ?

Suite à notre article d’hier, une information récente nous est parvenue ce matin.

De nombreux observateurs du monde de l’aviation suivent les décollages et les atterrissages des avions dans le monde entier.

Ces passionnés sont particulièrement attentifs lorsqu’il s’agit d’appareils exceptionnels.

Plus la machine est rare, plus elle attire l’attention, les avions militaires, les supersoniques, les nouveautés, les jumbos ou surtout les machines gouvernementales sont particulièrement intéressants.

Ainsi, un appareil qui a décollé hier du Canada a suscité une attention particulière. Un avion gouvernemental et militaire qui n’avait pas de décollage prévu et qui s’est dirigé vers l’Allemagne. Un avion des « forces armées » que seuls les membres les plus hauts placés du gouvernement ou les invités de l’État sont autorisés à utiliser.

Cet avion, portant le numéro de vol « CFC3112 », a décollé hier matin de Trenton (Canada) et a atterri à Berlin -(EDDB) Schönefeld après 6,25 heures de vol sans escale.

Ce vol était si spontané et non programmé qu’il a attiré l’attention de nombreux observateurs aériens, qui ont immédiatement entrepris des recherches sur les passagers et le but du vol.

Selon des informations qui n’ont pas encore été confirmées, le Premier ministre canadien Trudeau et son entourage se trouvaient à bord. Le ministère au Canada a confirmé qu’il ne donnerait plus d’informations sur la localisation des chefs de gouvernement.

Au même moment, l’immense convoi des routiers canadiens est arrivé à Ottawa après un long voyage à travers le pays – acclamé par des millions de Canadiens.

La première action du convoi a été de hisser pacifiquement mais fermement son drapeau sur le complexe gouvernemental de Parliament Hill.

Jusqu’à 5.000 camions ont participé au voyage*, le convoi principal aurait parcouru plus de 20 kilomètres, ce qui représente entre 1500 et 2000 camions qui sont arrivés à Ottawa.

[*Selon toutes les autres sources, il s’agit de 50.000 Camions et de 70km de convoi, le plus long que lhumanité ait jamas connu].

Pour les « vérificateurs de faits »* , un camion au Canada peut mesurer jusqu’à 20 mètres de long et les camions sont espacés les uns des autres… et voilà la règle de trois…

Que nous apprend cette information ?

[*Agences payées par les multi-millairdaires pour étouffer la vérité. Le fameux “correctiv par exemple a été fondé eet finacé par Soros. Source: der Spiegel c.c.].

Regardons l’histoire – chaque fois que des dictateurs ont pris la fuite, ils se sont réfugiés dans un « pays sûr ».

De nombreux Africains se sont rendus en Suisse, souvent à Genève, et d’autres en Angleterre ou aux Etats-Unis.

Mais qui se réfugie en Allemagne ?

Ou une meilleure question serait :

« Pourquoi Trudeau et son entourage fuient-ils vers l’Allemagne ? ».

En Allemagne aussi, des millions de personnes descendent dans la rue plusieurs fois par semaine pour protester contre la folie et la perte des droits fondamentaux / de la démocratie.

En Allemagne aussi, il y a plus de 2000 recours contre les élections au Bundestag et au Landtag.

En Allemagne aussi, des centaines de plaintes ont été déposées contre les mesures délirantes et totalement illogiques des différents gouvernements et de plus en plus de médecins et d’avocats, mais aussi de juges et de fonctionnaires, condamnent les violations draconiennes et incompréhensibles des droits fondamentaux des gouvernements et du Parlement.

En Allemagne aussi, on dénonce de plus en plus la corruption absurde de parlementaires et de membres du gouvernement, alors pourquoi l’Allemagne ?

Trudeau et ses conseillers pensent-ils que l’Allemagne est le dernier pays où le narratif Corona tombera ou bien l’Allemagne est-elle le point de départ avec Biontech et ses pseudo-élites et « chroniqueurs de village » achetés au Spiegel, Focus, Stern, etc. et est-ce là que la dernière bataille sera livrée ?

Si c’était le cas, nous sommes prêts et n’abandonnerons que lorsque le dernier criminel aura été condamné et exécuté.

Comme l’a si bien expliqué l’avocat Rainer Füllmich de la commission Corona :

« Il est bien trop tard pour changer de camp » – vous avez fait votre lit – vous devez maintenant y être aussi.

Comme nous l’avons déjà écrit, les informations non confirmées méritent certainement que l’on y réfléchisse.

En complément, nous avons reçu des dizaines de messages au cours de la journée nous informant que des convois similaires étaient en train d’être organisés dans toute l’Europe et qu’ils se rendraient à Bruxelles et dans les capitales.

Ceux qui ont un camion ou qui peuvent en louer un doivent se mettre en réseau avec leurs groupes télégraphiques ou écrire des commentaires sur nos blogs en demandant une mise en réseau. Nous serons heureux de les publier et de les transmettre.

Source : Flightchecker – Radarbox.com 

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires