Ingénierie sociale – Le monde est sous hypnose. MàJ

13/02/2021 (2021-02-13)

[Source : Réseau International]

par Ema Krusi.

Vous vous demandez sûrement comment ça se fait que ceux qui étaient vos amis il y a peu, ces personnes avec qui vous partagiez les mêmes valeurs… puissent maintenant avoir perdu tout contrôle de leur raison.. vous leur expliquer les chiffres, leur apportez des études, des faits. Mais les yeux restent vides, rien ne se passe. Et vous vous dites: c’est pas possible ! Ils dorment ! En réalité, vous n’avez pas si tort que ça. En réalité, le monde est sous hypnose…

Avez-vous déjà entendu parler de l’ingénierie sociale ? De la fabrique du consentement ? Je vais aller droit au but aujourd’hui. J’ai une question pour vous: pensez-vous que ceux qui vous dirigent souhaitent votre bien ? Pensez-vous qu’il serait possible qu’ils vous connaissent mieux que vous ?

[Mise à jour : La source originale de la vidéo a été supprimée par YouTube. Voici deux copies :]

https://youtu.be/2H7gRjjQEVo

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Le Grand Mensonge (pour réaliser le grand reset)

    J’ai beaucoup aimé cette vidéo car elle révèle toute notre réalité d’une société comateuse dirigée par une élite perverse.

    *Créer un problème pour imposer sa solution!

    *Miser sur les sentiments et les peurs pour agir efficacement sur la psychologie des foules
    (Psychologie des foules, Gustave Le Bon 1895).

    *Agenda Setting (ou fabrique du consentement) i.e. ce que le peuple croira est ce qui se trouve à la une des médias. (dans mon cours de communication à l’Université du Québec)

    Propagande par la répétition en boucle sur tous les médias d’un message quel qu’il soit.

    Vous êtes pas écoeurés de mourir, bande de caves? (texte de Claude Péloquin sur la murale de Jordi Bonet au Grand Théâtre de Québec)

    Quand atteindrons-nous l’écoeurement collectif?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *