11/06/2022 (2022-06-11)
[Source : olivierdemeulenaere]
Si vous êtes pauvre, l’État canadien paie votre suicide ! Mi-mai 2022, le Canada annonce l’aide à l’euthanasie pour les pauvres (l’aide au suicide assisté pour les pauvres), comme « moyen de lutte contre la pauvreté insoutenable ». Le gouvernement Trudeau va payer les pauvres qui souhaitent mourir pour ne plus souffrir de la pauvreté !
Non, non, vous ne rêvez pas. Alors qu’il suffirait que les cinq hommes les plus riches du monde partagent leur fortune pour éradiquer la pauvreté dans le monde, étant donné que notre société est gouvernée par une cabale d’élites sectaires, individualistes et égoïstes, dénuées d’humanité et qui plus est adeptes du luciférisme et du satanisme, il n’en est rien. Ils font carrément mieux et plus simple : l’invention de l’euthanasie pour les pauvres !
Le plan de dépopulation mondiale de l’élite et de sa secte fétiche, la franc-maçonnerie, doit accélérer, voyez ! Entre les dangereux complotistes anti-vaxx qui refusent de se faire injecter le vaccin, les vaccinés qui se réveillent à cause des complotistes qui font trop de bruit et les chemtrails qui ne font pas assez d’effets puisque nous sommes trop résistants, des cafards quoi, eh bien il faut user de tous les moyens possibles pour accélérer la dépopulation ! Alors des pauvres, qui ne servent à rien en plus d’être un fardeau pour la société, bon ben bon débarras !
Soyez-en sûrs, c’est exactement comme cela que pensent les élites. N’hésitons pas à parler de démocide (la mort par l’État). [Ndlr : en fait, ceci signifierait plus exactement « mort du peuple »]
Nous vous redirigeons de ce pas vers un très bon article sur le sujet, qui relate bien le caractère dystopique et immoral de cette nouvelle annonce qui s’ajoute à la longue liste de changements sociétaux luciféro-satanistes effectués par la cabale depuis le début de la plandémie (pseudo-pandémie) de covid-19 :
Trop pauvre pour vivre dans la dignité ? Pas de problème, le Canada invente l’euthanasie des pauvres.
Plus d’infos :
* Canadians Turn to Euthanasia as Solution to Unbearable Poverty
* Le gouvernement de Justin Trudeau a imaginé une nouvelle solution diabolique pour résoudre les divers problèmes de la société : l’euthanasie
Mensonges d’États, le 3 juin 2022
Rappels :
Ils ne veulent pas éliminer la pauvreté. Ils veulent éliminer les pauvres.
Le dernier tango Trudeau-Soros
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
ABOMINABLE!!!!!
Un vrai TROU-D’EAU SALE !
Un jour, il finira par tomber dedans….
Jusqu’où allons nous dans l’horreur !?! Espérons que des mesures de ce genre puissent faire prendre conscience à ces nombreux moutons encore endormis.
L’organisme Daegel annonçait il y a quelques années la dépopulation.
Injections anti-Covid + euthanasie + guerres et famines habituelles, on est en bonne voie !!!
On vit dans un monde rempli de fric et de sang. Quelle horreur!
Les « maîtres du monde » avec leurs concepts dépassent ma compréhension du mal. C’est au-delà du mal. De plus, certains semblent appliquer avec conviction certains écrits se pensant le peuple élu, c’est tellement hallucinant !
Peut être sommes nous trop nombreux sur terre effectivement avec un tel système consumériste qui fait des dégâts sur les cerveaux, la faune, la flore.
Ne faudrait il pas envisager une autre système ??? mais eux utilisent ce qu’il y a de plus radical la mort pour les autres parce qu’eux, ils ont des grandes familles.