20/12/2021 (2021-12-20)
[Source : crashdebug.fr]
Les conclusions, en un mot : si vous laissez votre enfant ou votre adolescent en bonne santé recevoir le vaccin Covid à ARNm, vous êtes fou…
Rédigé par Alex Berenson via ‘Unreported Truths’ substack,
Des médecins-scientifiques allemands ont rapporté lundi que pas un seul enfant en bonne santé âgé de 5 à 18 ans n’est mort du Covid en Allemagne au cours des 15 premiers mois de l’épidémie.
Pas un seul.
Même en incluant les enfants et les adolescents présentant des conditions préexistantes, seuls six enfants de cette tranche d’âge sont morts, ont constaté les chercheurs.
L’Allemagne est le plus grand pays d’Europe, avec plus de 80 millions d’habitants, dont environ 10 millions d’enfants et d’adolescents en âge scolaire.
Les maladies graves étaient également extrêmement rares. Selon les chercheurs, la probabilité qu’un enfant en bonne santé âgé de 5 à 11 ans ait besoin de soins intensifs pour un Covid était d’environ 1 sur 50.000. Pour les enfants plus âgés et plus jeunes, les probabilités étaient un peu plus élevées, soit environ 1 sur 8000.
Huit autres nourrissons et jeunes enfants sont décédés, dont cinq présentaient des conditions préexistantes. Au total, 14 Allemands de moins de 18 ans sont morts du Covid, soit environ un par mois. Environ 1,5 million d’enfants ou d’adolescents allemands ont été infectés par le Sars-Cov-2 entre mars 2020 et mai 2021, ont constaté les chercheurs.
« Globalement, la charge associée au SRAS-CoV-2 d’une évolution grave de la maladie ou d’un décès chez les enfants et les adolescents est faible », ont rapporté les chercheurs.
« Cela semble particulièrement le cas pour les enfants de 5 à 11 ans sans comorbidités. »
Les chercheurs ont fait part de leurs conclusions dans un article de 18 pages publié sur le serveur de préimpression medrxiv lundi.
Les données proviennent d’un registre que l’Allemagne a mis en place en mars 2020 et qui visait à recenser toutes les hospitalisations de personnes de moins de 18 ans atteintes de Covid. Tous les hôpitaux pour enfants allemands, les spécialistes des maladies infectieuses pédiatriques et les sociétés de pédiatrie ont été invités à participer.
(SOURCE: https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.11.30.21267048v1.full.pdf)
Des chercheurs britanniques ont publié des résultats similaires, signalant que seuls six enfants en bonne santé (y compris les moins de 18 ans) sur 12 millions sont morts de Covid.
Compte tenu des risques connus de myocardite induite par les vaccins chez les jeunes hommes, du fait que Pfizer a testé ses vaccins à ARNm sur à peine 3000 enfants de 5 à 11 ans et n’a suivi la plupart d’entre eux que pendant quelques semaines après la deuxième dose, les données allemandes soulèvent à nouveau la question de savoir comment les autorités sanitaires peuvent justifier d’encourager les enfants ou les adolescents à se faire vacciner.
Mais elles l’ont fait.
Les parents devront donc décider de ce qui est le mieux pour leurs enfants (du moins dans les États qui interdisent aux fanatiques de la vaccination d’essayer de vacciner les adolescents sans le consentement des parents).
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.