Une mère végane condamnée après le décès de son fils de 18 mois dû à un régime sans viande

02/07/2022 (2022-07-02)

[Source : aubedigitale.com]

Une mère de Floride a été condamnée pour plusieurs chefs d’accusation après que son fils d’un an et demi soit mort de malnutrition parce qu’il n’était nourri que de fruits et de légumes.

Mercredi, un jury a déclaré Sheila O’Leary, 39 ans, coupable de meurtre au premier degré, de maltraitance aggravée d’enfant, d’homicide involontaire aggravé, de maltraitance d’enfant et de deux chefs d’accusation de négligence d’enfant.

Mme O’Leary risque la prison à vie pour la mort de son fils, Ezra, survenue en 2019, et sera condamnée à la fin du mois.

Au moment du décès d’Ezra, ses trois frères et sœurs vivaient tous avec Mme O’Leary et son mari Ryan, qui comparaîtront devant le tribunal dans le courant de l’année pour les mêmes chefs d’accusation que Sheila.

Si la mort d’Ezra est tragique, ses trois frères et sœurs ont peut-être été sauvés d’un sort similaire, car ils souffraient également de malnutrition et de déshydratation en raison du « régime végétalien strict » imposé par les parents.

Cette histoire met en évidence l’importance de la viande dans le régime alimentaire humain et constitue un avertissement pour les parents et les personnes en général qui pourraient priver leur corps des vitamines et des nutriments nécessaires à leur survie.

Lorsque les gens se rendront compte de l’importance de manger de la viande, ils comprendront alors pourquoi l’élite mondiale veut la supprimer de leur régime alimentaire !

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires