Une étude japonaise confirme l’existence d’éléments artificiels autoassemblés dans les vaccins anticovid

[Source : pgibertie.com]

MYSTERE/ Quelles sont ces entités bizarres présentes dans les vaccins ARNm covid ? Réponse d’une étude japonaise

Par Patrice Gibertie

Le contenu des injectables COVID-19 a été examiné au stéréomicroscope à un grossissement allant jusqu’à 400 X.

Des échantillons soigneusement conservés ont été cultivés dans une gamme de milieux distincts pour observer les relations de cause à effet immédiates et à long terme entre les injectables et les cellules vivantes dans des conditions soigneusement contrôlées. De telles recherches permettent de tirer des conclusions raisonnables sur les blessures observées dans le monde entier depuis que les injections ont été administrées à des milliards d’individus.

En plus de la toxicité cellulaire, nos résultats révèlent de nombreuses entités artificielles autoassemblées visibles — de l’ordre de 3 à 4 x 10 6 par millilitre d’injection — allant d’environ 1 à 100 µm, voire plus, de formes très différentes.

Il y avait des entités animées ressemblant à des vers, des disques, des chaînes, des spirales, des tubes, des structures à angle droit contenant d’autres entités artificielles à l’intérieur, etc. Tous ces éléments dépassent largement les niveaux de contamination attendus et acceptables des injections COVID-19, et les études d’incubation ont révélé l’autoassemblage progressif de nombreuses structures artificielles.

Au fil du temps pendant l’incubation, des structures simples unidimensionnelles et bidimensionnelles sont devenues plus complexes en forme et en taille sur deux ou trois semaines, se transformant en entités stéréoscopiquement visibles en trois dimensions.

Ils ressemblaient à des filaments, des rubans et des bandes de nanotubes de carbone, certains apparaissant comme des membranes transparentes, fines et plates, et d’autres comme des spirales tridimensionnelles et des chaînes perlées. Certains d’entre eux semblaient apparaître puis disparaître au fil du temps. Nos observations suggèrent la présence d’une sorte de nanotechnologie dans les injections COVID-19.

https://ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/102

  • Dr Young Mi Lee, médecin en exercice, Hanna Women’s Clinic Doryeong-ro 7, KumgSung Building, 2nd Fl., Jeju, Jejudo, 63098, République de Corée (Corée du Sud) Young Mi Lee, MD, est un médecin praticien spécialisé en obstétrique et gynécologie, et est également endocrinologue de la reproduction ; grâce à son travail au cours des trois dernières années, elle est devenue une experte en stéréomicroscopie et en microbiologie des injectables COVID-19 incubés, en particulier Pfizer et Moderna.

Nous montrons quelques objets de géométries fréquentes qui pourraient être observés dans des flacons scellés provenant de différents échantillons aléatoires de vaccins à ARNm COVID19, en utilisant la microscopie optique à champ clair ou sombre, en utilisant de faibles grossissements entre 100x et 600X.

EN TANT QU’HYPOTHÈSE DE TRAVAIL, certains de ces objets ont été proposés comme éléments possibles d’un RÉSEAU DE NANOSENSEURS SANS FIL (WNSN), que ce soit sous forme de nanocapteurs, de nanorouteurs ou de nano-antennes :

https://corona2inspect.blogspot.com/2021/09/redes-nanocomunicacion-inalambrica-nanotecnologia-cuerpo-humano.html

https://corona2inspect.blogspot.com/2021/11/identificacion-patrones-vacunas-coronavirus-nanorouters.html

La plupart de ces objets apparaissent après séchage à température ambiante des échantillons, restant intégrés dans l’hydrogel restant.

À notre connaissance, ni l’identité de ces objets, qu’il s’agisse de cristaux minéraux ou de dispositifs nanotechnologiques, n’a été précisée par les fabricants, ni ils n’ont été correctement caractérisés par des laboratoires indépendants. La caractérisation de ces objets sort du cadre de ce rapport. Notre intention est simplement de mettre ces images à la disposition du public pour des discussions techniques entre experts dans le domaine de la cristallographie ou de l’ingénierie des nanocommunications.

https://www.researchgate.net/publication/356507702_MICROSTRUCTURES_IN_COVID_VACCINES_inorganic_crystals_or_Wireless_Nanosensors_Network

Pablo Campra Université d’Almería | UAL 

Doctorat en sciences chimiques Enseignant et chercheur
CRISTAUX D’ADN NANOTECHNOLOGIE DANS LES VACCINS COVID19 ?
Présentation
Texte intégral disponible

Les images suivantes ont été prises par la microscopie optique de bas niveau aumento de pocas muestras de viales de vacunas Covid19 « ComirnatyTM. Le processus des musiques est limité à un secado de la température ambiante. Le liquide observé est un gel de composition découverte qui persiste après la déshydratation. Au milieu d’une procédure…

Voir MICROSTRUCTURES DANS LES VACCINS COVID : cristaux inorganiques ou réseau de nanocapteurs sans fil ?
Présentation
Texte intégral disponible

Nous montrons ici quelques objets de géométries fréquentes qui pourraient être observés dans des flacons scellés provenant de différents échantillons aléatoires de vaccins à ARNm COVID19, en utilisant la microscopie optique à champ clair ou sombre, en utilisant de faibles grossissements entre 100x et 600X. EN TANT QU’HYPOTHÈSE DE TRAVAIL, certains de ces objets ont été proposés comme éléments possibles d’un NANOSENSEUR SANS FIL…

Voir Détection de graffitis et de vaccins COVID19 par spectroscopie Micro-RAMAN
Rapport technique
Texte intégral disponible

L’objectif du travail suivant est de réaliser un système de signaux spectraux de vibration RAMAN qui, associé aux images de microscopie optique appliquées aux spectres, permet de déterminer la présence de dérivés de graffiti dans les environnements de vaccins COVID19 commercialisés sous quatre marques différentes. Il a analysé plus de 110 objets…

Voir DÉTECTION DU GRAPHÈNE DANS LES VACCINS CONTRE LA COVID-19
Rapport technique
Texte intégral disponible

  • Novembre 2021

Nous présentons ici nos recherches sur la présence de graphène dans les vaccins contre la covid. Nous avons réalisé un criblage aléatoire de nanoparticules de type graphène visibles à la microscopie optique dans sept échantillons aléatoires de flacons de quatre marques différentes, en couplant les images avec leurs signatures spectrales de vibration RAMAN. Par cette technique, appelée micro-RAMAN…

Voir OBJETS MICROSCOPIQUES FRÉQUEMMENT OBSERVÉS DANS LES VACCINS À ARNm CONTRE LA COVID-19
Présentation
Texte intégral disponible

Nous montrons ici certains des objets les plus courants qui pourraient être observés dans des flacons scellés à partir de différents échantillons aléatoires de vaccins à ARNm COVID19 grâce à la microscopie optique sur fond clair, en utilisant un faible grossissement entre 100x et 600X. Certains objets sont accompagnés de leurs spectres micro-RAMAN pour aider à l’identification future (faisceau d’excitation 514 nm). En ce qui nous concerne…

[Voir aussi :
Nanotechnologie et « vaccins »
Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique
Graphène : de micro à nanotechnologie
Dr David A. Hughes : « Qu’y a-t-il dans les soi-disant “vaccins” COVID-19 ? » — Preuves d’un crime mondial contre l’humanité
Un groupe international de scientifiques a découvert que douze marques d’injections de Covid contiennent de l’hydrogel et de l’oxyde de graphène réduit
Qu’est-ce que l’oxyde de graphène et les nanotechnologies ont à voir avec la 5G ?
Les nanoparticules de graphène : Propriétés, applications, toxicité et réglementations
Selon selon le Pr Ian Akyildiz les ARNm des vaxins sont en réalité des nanomachines programmées à petite échelle
Très important — Émissions de rayonnements à énergie dirigée de cinquième génération (5G) dans le contexte des vaccins Covid-19 à nanométaux contaminés avec des antennes en oxyde de graphène ferreux]