Suicide de l’entité khomeyniste (Hamas) ?…

Par Lucien SA Oulahbib

Rien de plus à ce sujet qu’indiqué naguère (2006) : cette entité djihadiste financée simultanément par le Qatar et l’Iran (et tolérée machiavéliquement par l’État profond israélien…) n’a plus d’autre perspective qu’un dernier coup d’éclat depuis que Ryad et Téhéran ont signé la paix sous l’aval du régime maoïste : faire une dernière « opération Tik Tock », façon régime otanazov grandeur nature, avec des centaines de morts juifs assassinés, torturés, dépecés, kidnappés, bref, immolés façon sacrifice humain versus pogrom ou micro-Shoah, avec comme patronyme bien sûr « Jérusalem » dont le talisman se trouve toujours installé en haut du Mont du Temple : un « My precious » qui continuera à exciter leurs fanatiques, empêchant ainsi toute « paix » tant qu’il ne sera pas… déplacé plutôt que détruit (car il faut savoir faire des compromis…) vers l’Arabie son point de départ…

Nasser n’a-t-il pas déplacé les statues des plus grands pharaons et dieux égyptiens pour construire le barrage d’Assouan ?

C’est bien un point clé que les « réalistes » n’ont de cesse de marteler ailleurs : ainsi concernant la présence « turque » en Arménie, à Chypre, à Constantinople, la présence arabo-musulmane en Terre amazigue (ancien et futur nom de l’Afrique du Nord) ou en Bharat (nouveau nom de l’Inde) seraient toujours légitimées par le fait qu’une victoire ne peut être remise en cause ou alors il faudrait détricoter toute l’Histoire humaine. Or là les Juifs ont gagné alors qu’ils n’ont jamais été les attaquants (hormis en 1956, mais sous la pression occidentale), donc ils pourraient appliquer cette loi de l’Histoire…

Mais que nenni (!) clament les mauvais perdants, surtout lorsque la terre perdue était musulmane ajoutent leurs savants, parce que chaque poussière de terre djihadisée rejoint l’osmose entre la terre, le ciel, les morts et les vivants qui forment, ferment jusqu’au firmament incréé. Voilà pourtant ce qu’il faut briser, car rien n’est irréversible dans l’Histoire. Les Juifs ont récupéré leur Terre Promise, dont acte (et bientôt la Terre amazighe fera de même tout comme en Bharat et espérons en Arménie, au Tibet…). Et ceux qui ne sont pas d’accord peuvent toujours réaliser ce que les Grecs et protestants mécontents faisaient : partir, émigrer. Après tout, ils ne valent pas moins que ces subsahariens qui s’expatrient, lassés de servir de viande asservie aux djihadistes en col blanc et leurs alliés nihilistes de la Secte SHAA (ainsi l’Allemagne refuse d’arrêter de financer les ONG mafieuses…).

D’autant que comme la situation a changé au niveau géopolitique et international, l’entité khomeyniste est acculée, tant son bilan reste catastrophique (les Gazaouis votent avec leurs pieds en s’enfuyant par milliers) et n’avait plus comme issue que surfer sur les impérities de « la » décomposition politique et donc sécuritaire israélienne pour tenter un dernier baroud au moment même où les relations israélo-arabes s’aplanissaient de plus en plus. Il fallait donc attaquer suffisamment fort Israël pour l’entraîner vers la guerre totale, afin que vaincue, l’entité khomeyniste (tout comme l’entité otanazov en Ukraine) se recycle en politiciens véreux à l’identique des zombis de l’OLP squattant ce que Arafat avait réussi à arracher avec les accords d’Oslo qui comme les Accords de Minsk n’auront servi qu’à retarder l’échéance.

Mais « la » classe politique israélienne ira-t-elle jusqu’au bout cette fois, c’est-à-dire avaliser enfin ce que Sharon avait démontré en rendant Gaza en 2005 à savoir que la « paix » est impossible avec ces suppôts d’Hitler ?… Car il faut bien appeler un chat un chat (et « peu importe qu’un chat soit gris ou noir du moment qu’il attrape des souris »…). Les djihadistes sont comme le scorpion de la fable avec la grenouille : c’est leur nature que de piquer mortellement, même si cependant ici ils espèrent qu’à nouveau les défaitistes de la gaute [NDLR Contraction de « gauche » et « droite »] israélienne et leurs idéalistes religieux (dont certains ne reconnaissent pas, eux non plus, Israël du fait de son caractère « laïc »…) fassent à nouveau capoter la nécessité, l’imparable nécessité du Delenda Carthago…

Il n’y a plus d’autres issues. Avec le fait aussi de déplacer (délicatement) l’entité djihadiste du haut du Mont du Temple vers sa contrée d’origine…