Soutien à Novak Djokovic

Soutien à Novak Djokovic

09/01/2022 (2022-01-09)

[Source : olivierdemeulenaere.wordpress.com]

« Novak est en prison ! Ils veulent l’humilier ! C’est un combat qui concerne le monde entier ! »

Par Olivier Demeulenaere

Cette affaire incroyable, qui a viré à l’affrontement diplomatique entre la Serbie et l’Australie, s’explique par au moins deux raisons :

  1. Novak Djokovic a exprimé dès le début son opposition à la “vaccination” obligatoire et dérange donc fortement la secte mondialiste.
  2. Il est chrétien orthodoxe et ne cache pas ses convictions religieuses. OD

[Source : @LeLibrePenseur.org]


[Source : lemediaen442.fr]

Réagissant à l’affaire Djokovic, le champion du monde de surf Kelly Slater dénonce la mort de 5 proches suite à l’injection

Les langues se délient ! Exempté de vaccination, «  Novak Djokovic participera à l’Open d’Australie et est en route pour l’Australie. Djokovic a demandé une exemption médicale qui a été accordée…  », avait écrit la Fédération australienne de tennis. Pourtant, depuis le 6 janvier, le numéro 1 mondial est à l’isolement dans un hôtel de Melbourne. Il est suspecté de ne pas remplir les obligations sanitaires exigées pour entrer dans le pays.

Il semble que Scott Morrison, Premier ministre australien, a reçu les mêmes consignes que Macron : emmerder les non-vaccinés. Une affaire qui prend des airs d’incident diplomatique. Le président serbe Alexsandar Vucic — qui accuse l’Australie de harcèlement — s’est entretenu avec le joueur.  Il a déclaré sur Instagram : « Je viens de terminer une conversation téléphonique avec Novak Djokovic. J’ai dit à notre Novak que toute la Serbie était avec lui et que nos autorités prenaient toutes les mesures pour arrêter le harcèlement du meilleur joueur de tennis du monde dans les plus brefs délais. Conformément à toutes les normes du droit international public, la Serbie se battra pour Novak Djokovic, pour la justice et la vérité. Soit dit en passant, Novak est fort, comme nous le connaissons tous. »

Novak Djokovic peut compter sur un soutien de taille avec le surfeur professionnel Kelly Slater, champion du monde à onze reprises. L’homme au plus gros palmarès de toute l’histoire du surf répondait sur Instagram sous la publication du New York Times concernant l’affaire Novak Djokovic : « Peut-être que le syndrome de Stockholm peut être renommé syndrome de Melbourne. C’est très triste de voir comment les vaccinés “vertueux” célèbrent la division. Si vous êtes vacciné, pourquoi vous souciez-vous du statut vaccinal des autres ? Le vaccin ne vous protège pas ? Peut-être avez-vous peur d’attraper le covid ou êtes-vous en colère de vous être vacciné ? Trop de lavage de cerveau et de haine dans le cœur des gens concernant la vaccination. »

Kelly Slater va beaucoup plus loin puisqu’il assure que « cinq connaissances sont décédées dans les deux semaines après l’injection du vaccin, deux ont été autopsiées et les familles en sont convaincues, mais les médecins disent que c’est pure coïncidence ». « J’ai le droit de remettre en question tout ce qui est relatif à mon corps, surtout avec quelque chose qui a touché plusieurs amis et qui en a même tué certains. »

Message de Kelly Slater sur Instagram

Une chose est certaine, face à l’attaque directe contre Novak Djokovic, une fronde s’organise, les esprits s’échauffent, le ras le bol devient insupportable. La colère bouillonne contre les mesures sanitaires que les peuples trouvent de plus en plus stupides et dictatoriales concernant un virus qui tue essentiellement les plus de 79 ans.

Le Média en 4-4-2

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires