Selon un fonctionnaire de l’OMS, le port du masque et la distanciation sociale doivent se poursuivre indéfiniment

[Source : Aube Digitale]

Les commentaires ont été faits sur Sky News par l’envoyé spécial sur le Covid pour l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). le Dr David Nabarro.

Nabarro a suggéré qu’il y aurait une longue liste de mutations de la variante indienne qui, dans certains cas, échapperait à la protection offerte par les vaccins.

« Nous allons passer de Delta à Lambda, puis aux autres lettres grecques, c’est inévitable, et certaines de ces variants seront gênants », a-t-il déclaré.

« Je dis essentiellement que les variants vont continuer à apparaître. Cela fait partie de la vie, nous devons les détecter rapidement, nous devons agir vite si nous les voyons dans un certain endroit, nous devons intégrer la gestion des variants dans ce que nous appelons notre stratégie ‘parés-pour-le-Covid’, qui sera le modèle dans un avenir proche », a-t-il ajouté.

Selon Nabarro, les obligations de port de masque et la distanciation sociale doivent rester en place dans un avenir prévisible « dans le cadre de notre défense » contre le COVID, en particulier dans les régions qui ont des taux d’infection élevés.

Comme nous l’avons souligné précédemment, l’Angleterre est prête à abandonner toutes les règles relatives aux masques faciaux le 19 juillet après avoir constaté qu’elles avaient un impact négatif considérable sur les entreprises et faisaient perdre des milliards à l’économie.

Plusieurs conseillers du gouvernement ont demandé que les restrictions relatives aux coronavirus soient maintenues à jamais, non seulement pour se défendre contre le COVID, mais aussi pour lutter contre la grippe.

Susan Michie, ancienne membre du Parti communiste et conseillère du groupe SAGE, a déclaré au début du mois que le port du masque et la distanciation sociale devraient se poursuivre « pour toujours » et que les gens devraient adopter ce comportement comme ils l’ont fait pour le port de la ceinture de sécurité.

C’est sans fin.

[Ndlr : cela fait de nombreux mois que des médias alternatifs, des lanceurs d’alertes et autres « complotistes » ont averti que le projet élitiste mondialiste consistait à vacciner le monde entier et à poursuivre indéfiniment les mesures esclavagistes prétendument sanitaires, malgré la thérapie génique appelée faussement « vaccin ». Le passeport vaccinal et ses différentes variantes ne procureront qu’une illusion de liberté analogue à ce que vivent déjà les Chinois, surveillés en permanence et soumis au système du « Crédit Social ».]