RFK Jr. explique comment et pourquoi la CIA a tué son oncle

[Source : aubedigitale.com]

« Ce n’est pas une théorie du complot. »

Lors d’un entretien avec Tim Pool, le candidat indépendant à la présidence RFK Jr. a expliqué comment et pourquoi la CIA, de concert avec le crime organisé, a assassiné son oncle John F. Kennedy. Cet assassinat s’inscrivait dans le cadre de la lutte de son oncle contre le complexe militaro-industriel.

« Le groupe qui l’a tué était un groupe de la station de Miami et ils lui en voulaient de ne pas avoir renversé Castro, et ils lui en voulaient parce qu’il se retirait du Vietnam ».

RFK Jr. a expliqué en détail comment des membres de la CIA étaient de connivence avec des « mafieux » qui avaient participé à l’invasion désastreuse de la Baie des Cochons et à d’autres tentatives d’éviction ou d’assassinat du dirigeant cubain Fidel Castro.

Il a également décrit le rôle clé du directeur de la CIA, Allen Dulles, que son oncle a licencié après l’invasion de la Baie des Cochons. Selon RFK Jr, Dulles a continué à diriger la CIA après son licenciement, et il a également contribué à faire en sorte que la commission Warren, convoquée après l’assassinat du président Kennedy, détourne son attention de la CIA.

Il ne s’agit pas d’une « théorie du complot », a ajouté RFK Jr.

« Mais la bonne nouvelle, c’est que la CIA a depuis été réformée et tenue pour responsable », a ajouté Pool en plaisantant, après avoir été informé de la longue histoire.

« Absolument ! » a répondu RFK Jr.