Résultat réel des législatives, tripatouillages et paranormal

14/06/2022 (2022-06-14)

[Source : E&R]

Un certain Félix N. insiste toujours, avec une certaine sévérité, pour relativiser les résultats électoraux en prenant en compte le pourcentage des votes exprimés par rapport au nombre d’inscrits. Il est vrai que ça fait tout de suite plus vrai, et plus dur pour le système électoral dit démocratique.

Question  : à partir de quel rapport (de force) entre les inscrits et les exprimés une élection est-elle légitime ? Par exemple, ce 12 juin 2022, on en est à 53/47, ce qui délégitime le game. Vous allez nous dire, les non-votants n’ont qu’à aller voter, d’accord, mais quand on voit le résultat réel des élections, c’est-à-dire les politiques gouvernementales suivies depuis 50 ans, qui sont quasiment toutes les mêmes, dans l’intérêt de l’oligarchie ou de la bourgeoisie, on peut se poser des questions. D’ailleurs, on se la pose.

Les élections, c’est le royaume de l’arnaque, on l’a vu au 2e tour de la présidentielle avec la poussée soudaine du vote Macron, dans la nuit, en fin de comptage. On l’a vu avec la poussée soudaine du vote Biden en novembre 2020, alors que Trump était devant. On l’a vu avec la poussée soudaine du vote Ensemble !, le soir du 1er tour des législatives, alors que NUPES était devant… Et après, on s’étonne qu’un électeur sur deux n’y croit plus !

Mieux, dans le genre paranormal, on a la Guadeloupe, pourtant hyper remontée contre Macron, son vaccin miracle et sa répression acharnée, placer Ensemble ! en tête dimanche soir !

Une dominance paranormale

La France d’en haut est entrée dans le paranormal depuis longtemps, c’est-à-dire que pour elle tout est possible, surtout ses mensonges, ses délires, ses contre-vérités. Du coup, en bas, on a presque raison de ne pas se gêner.

La dominance mondialiste le sait, et en profite : elle réactive actuellement les OVNI, ça permet de faire contre-feu et d’alimenter un complotisme inoffensif. La NASA, cette émanation du lobby militaro-industriel US, nous la joue X-Files :

Il n’existe aucune preuve que ces phénomènes aient une origine extraterrestre, a souligné d’emblée la Nasa. Mais le sujet est on ne peut plus important, car il concerne à la fois la sécurité nationale et celle du trafic aérien. Après le renseignement américain l’année dernière, c’est ainsi au tour de l’agence spatiale américaine de se pencher sur la question. La Nasa souhaite au passage dé-stigmatiser le sujet. « L’un des résultats de cette étude pour moi serait de faire comprendre à tout le monde (…) que le processus scientifique est valable pour traiter tous les problèmes, y compris celui-là », a déclaré lors d’une conférence de presse, jeudi 9 juin 2022, Thomas Zurbuchen, administrateur associé à la Nasa. Il a dit avoir lui-même décidé du lancement de cette enquête. (Science et Avenir)

Botter en touche vers le ciel

La majorité des gens ne croit plus au Système, qui a trop menti (les politiciens corrompus), pillé (la haute finance qui tue le travail), violé (Epstein et son réseau pédocriminel), tué (le Pentagone et son émanation OTAN), alors on doit croire à autre chose, puisque la croyance en Dieu a été quelque peu malmenée. L’idée est de faire croire à une puissance supérieure inaccessible, totalitaire, qui nous surveille depuis longtemps, et qui a des moyens technologiques hors de portée du Terrien moyen. Suivez notre regard !

Justement, les mondialistes nous montrent le ciel, là où circulent les extra-terrestres, pour nous faire oublier le chaos dans lequel ils nous ont plongés.

Pour sauver leur champagne, ils sont prêts à nous couper l’eau, à tous.

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires