Quand une simulation du Ministère de la Santé admet que si tous les 0 à 19 ans étaient injectés, il y aurait trois fois plus de décès covid (hors effets secondaires)

15/02/2022 (2022-02-15)

[Source : pgibertie.com]

Le ministère de la Santé est-il complotiste? Sans tenir compte des effets secondaires, il admet que la vaccination des moins de 20 ans a été un désastre ! Les journalistes et les politiques ont-ils de la merde dans les yeux????

Depuis plusieurs jours, les données de la DREES admettent les effets négatifs de la vaccination pour les moins de 20 ans. Il faut dire que pour cette catégorie d’âge les non-vaccinés sont trop nombreux pour que les manipulations soient faciles …Marco Nius est aux aguets et rien de ce que publie la DREES ne lui échappe…

Les documents ci-dessous sont des captures d’écran de la DREES .

https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoiMTkzYjlkMjktZThkMi00NDFiLWE1NzUtNjhjN2UzYmVjOGM4IiwidCI6IjIwNTk5OGJhLWVkZjAtNDFlZi1iMzZjLTU2NWVkNjMxZGM5YyJ9

Que dit la simulation de la DREES ?

Si la vaccination des moins de 20 ans avait été interdite, il y aurait eu 300 000 cas covid de moins, 150 passages en soins critiques et 8 décès en moins (hors effets secondaires). Si tous les moins de 20 ans avaient été vaccinés, il y aurait eu 1,5 million de cas en plus, 740 passages en soins critiques et 38 décès en plus.

[Note de Joseph : les simulations sont basées sur des modélisations qui ne reflètent pas nécessairement la réalité. Par exemple, celles du GIEC pour le climat se sont systématiquement révélées erronées.]

En dehors de la simulation, les statistiques observées, OMICRON N’A RIEN CHANGÉ.
LA VACCINATION A TOUJOURS EU UN EFFET NÉGATIF POUR LES MOINS DE 20 ANS.

AVEC OMICRON CI-DESSOUS

La DREES se désolidarisera-t-elle de Fabien Mathieu qui publie sur son site officiel? Il s’agit sans doute de :

Fabien Mathieu

Researcher chez LINCS

Paris et périphérie 



image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires