Michel Onfray : « Macron veut détruire la France ! »

28/06/2022 (2022-06-28)

[Source : Livre Noir]

Michel Onfray, philosophe engagé et fondateur de la revue « Front populaire », est le grand invité de Livrre Noir pour parler de Macron, de l’Arménie, de Marine Le Pen, Mélenchon, mais également de Robespierre ou de la guerre en Ukraine et des relations étrangères.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(9 commentaires)

  1. LA CAUSE DU PEUPLE : COVID-Arnaque. Top 7 des « événements indésirables » post-vaccin les plus EFFRAYANTS

    Il y a plus de cent ans, Rudolf Steiner a écrit ce qui suit :

    « Dans le futur, on éliminera l’âme par des médicaments.

    Sous prétexte d’un « point de vue sain » se trouvera un vaccin par lequel l’organisme humain sera traité, dès que possible, éventuellement directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse développer la pensée de l’existence d’âme et Esprit.

    Aux médecins matérialistes sera confiée la tâche d’éliminer l’âme de l’humanité.

    Rudolf Steiner (1861-1925) dans « La chute des esprits des ténèbres » aux éditions Triades.

    Le passage cité est à la fin de la page 79 et au début de la page 80 – cinquième conférence, du 7 octobre 1917. Un autre passage sur le même thème (les vaccins) se trouve à la page 188 – treizième conférence, du 27 octobre 1917.

     
    Hannibal Genséric

      1. Merci de confirmer, Joseph, c’Était du déjà prévu, depuis même avant ma Naissance 1949

        Aujourd’hui, Le *Docteur*(Hitler) refuse de renouveller ma prescription médica mental sur le Diabète moyennement une visite obligatoire en clinique où tous les gens sont *(Vac et portent tous des *Masques,….Un endroit totalement et dangereusement infectés – comtaminé, impropre à la respiration normal, pour toute personne AGÉ de Plus 70 ans !

  2. Macron veut détruire la France et Onfray voulait pousser les français à se faire injecter un poison génique. Je les renvoie dos à dos.

  3. La Russie assure qu’elle arrêtera son offensive quand Kiev capitulerahttps://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-la-russie-assure-qu-elle-arretera-son-offensive-quand-kiev-capitulera-5ec91104-f6ce-11ec-8d9e-ebb0bb3f5c46
    Demain,si ils le veulent bien ?
    Le doute sur le lapsus de Macron voulant faire la guerre au lieu de dire faire la paix,ce confirme comme n’étant pas un lapsus
    voilà depuis hier, aucune déclaration n’allant dans le sens de la paix

    la France est mal barré avec le fils du capitaine pédalo

  4. 02/07/2022 – Journal de guerre N° 40 (J + 127) – https://wp.me/p4Im0Q-5BR  -L’assemblée encore hors des clous avec l’article 40 de la Constitution. Décidément après le squattage, le non-respect de la Constitution… Quelle sera la nouvelle contre-indication ?

  5. se débarrasser par n’importe que moyen de ce robot de davos et de ses supporters, et du tyran en herbe stalinien de mélanchon, autrement dit le pays se tend et se divise et il a falloir en découdre, et pas dans les urnes;;et envoyer tout ça avec les médicaux collabos à.treblinka, la france de ces gens là est innaceptable et invivable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *