Les pompiers étrangers venus prêter main-forte en France ne sont pas soumis à la vaccination

16/08/2022 (2022-08-16)

[Source : lemediaen442.fr]

Que vaut un pompier non vacciné français par rapport à un pompier, allemand, grec ou roumain ? Eh bien, pas grand-chose, puisque le pompier étranger non vacciné peut venir sur le territoire français et éteindre un incendie, s’il a fait un test négatif. Avoir un test positif empêcherait d’éteindre un incendie ? Les 5 000 pompiers français volontaires non vaccinés suspendus n’ont pas les mêmes droits que les étrangers, car même un simple test leur est refusé.


Les lois, votées par des députés non vaccinés, interdisent à des pompiers non vaccinés d’éteindre les incendies ! Sur l’échelle de l’absurdité et de la discrimination, le gouvernement Macron vient d’atteindre un niveau exponentiel. Conclusion : les 5 000 pompiers français non vaccinés ont moins de droits que les étrangers non vaccinés pour éteindre un incendie sur le sol français.

Explication lors de l’Heure des Pros du 15 août 2022 avec l’avocat Pierre Gentillet face au commandant Alexandre Jouassard, porte-parole de la sécurité civile.

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires