16/08/2022 (2022-08-16)
[Source : lemediaen442.fr]
Que vaut un pompier non vacciné français par rapport à un pompier, allemand, grec ou roumain ? Eh bien, pas grand-chose, puisque le pompier étranger non vacciné peut venir sur le territoire français et éteindre un incendie, s’il a fait un test négatif. Avoir un test positif empêcherait d’éteindre un incendie ? Les 5 000 pompiers français volontaires non vaccinés suspendus n’ont pas les mêmes droits que les étrangers, car même un simple test leur est refusé.
Les lois, votées par des députés non vaccinés, interdisent à des pompiers non vaccinés d’éteindre les incendies ! Sur l’échelle de l’absurdité et de la discrimination, le gouvernement Macron vient d’atteindre un niveau exponentiel. Conclusion : les 5 000 pompiers français non vaccinés ont moins de droits que les étrangers non vaccinés pour éteindre un incendie sur le sol français.
Explication lors de l’Heure des Pros du 15 août 2022 avec l’avocat Pierre Gentillet face au commandant Alexandre Jouassard, porte-parole de la sécurité civile.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Les pompiers venant d’Europe non vaccinés ? J’y avais pensé. Mais la question finale est : est-ce que les moutons se réveillent oui ou non ?! Ce gouvernement est notre ennemi !
Quand on voit encore toutes ces personnes avec la serpillière sur le nez, le réveil n’est pas encore à l’ordre du jour semble-t-il. La trouille est toujours palpable et si peu que nos incapables gouvernementaux relancent le bazar……!
Se réveiller : OUI ! mais les personnes intérêssées sont peu nombreuses à côté des moutons ; alors quoi faire ?
Il faut tenir bon coûte que coûte, la meilleure voie de la sagesse est de ne rien lâcher, tant pis pour ceux qui décrochent, les raisonner est vain, le meilleur va triompher, juste une question de patience……..