LE PROCÈS DU SIÈCLE

LE PROCÈS DU SIÈCLE

09/09/2021 (2021-09-09)

Par Diane Vincero

Le « procès du siècle s’ouvre actuellement en France concernant les 130 victimes tuées et les 400 blessés lors de l’attentat du Bataclan du 13 novembre 2015.

Près de 1800 parties civiles, 542 tomes de dossier.

La plus grande audience criminelle jamais organisée en France.

Un procès qui va durer 9 mois (jusqu’en mai 2022), filmé (exceptionnellement) pour des raisons historiques.

TOUTE LA PRESSE EN PARLE…

***

Cela n’est pas s’ans faire penser au procès du Médiator des laboratoires Servier qui a commencé en janvier 2020 et qui lui, concernait, excusez du peu… 500 à 2000 morts.

Ce procès s’est ouvert, excusez du peu là aussi, pour les chefs de :

  • tromperie sur : les qualités substantielles, la composition, l’aptitude à l’emploi du produit,
  • pour tromperie aggravée par la mise en danger de l’homme,
  • pour prise illégale d’intérêts, participation illégale d’un fonctionnaire dans une entreprise contrôlée,
  • escroquerie,
  • destruction de preuves,
  • trafic d’influence et
  • corruption.
  • Un autre volet enfin, concerne les homicides et les blessures involontaires

à l’égard de Servier, grand criminel bien français et qui a arrosé le monde entier avec deux médicaments de la honte.

En effet, Servier est à l’origine de la commercialisation du Médiator (Benfluorex) et de l’Isoméride (Dexfenfluramine), qui ont le même métabolite (la Norfenfluramine) et les mêmes effets secondaires graves : valvulopathies cardiaques et hypertension artérielle pulmonaire.

Déjà, on peut se demander pourquoi les dirigeants politiques et ceux de la SS ont accepté de rembourser le même médicament, aux mêmes indications et aux mêmes effets secondaires graves, sous deux appellations différentes ??

Le rapport d’expertise judiciaire sur le Mediator présenté par le parquet de Paris en avril 2013 conclut en effet que 220 à 300 morts à court terme sont imputables à une valvulopathie, et 1300 et 1800 à long terme. 

En 1995, le Médiator est interdit dans les préparations magistrales (les gélules réalisées à la demande dans les pharmacies) en raison de ses effets secondaires graves. Mais, ce n’est pourtant qu’en novembre 2009, qu’il est retiré totalement de la vente.

Pire encore, en septembre 1997, l’Agence du médicament a suspendu l’autorisation de mise sur le marché de l’Isoméride pour les mêmes effets secondaires graves que le Médiator.

Big pharma prenait déjà une belle place en 1995 et plus encore en 1997…

Qui a entendu parler de l’issu du procès du Médiator ? Le procès du Médiator s’est tenu dans un silence assourdissant…

Qui a entendu parler du scandale et d’un procès à large échelle de l’Isoméride ?

Et qui a entendu parler du scandale d’interdire l’Isoméride, tout en continuant à commercialiser le Médiator encore pendant 12 ans, TOUT EN SACHANT LES EFFETS MORTELS DE CETTE MOLÉCULE !!! 

Combien de patients, y compris de jeunes patients, ont été proposés à des transplantations CARDIO-PULMONAIRES (gravissime opération…) après avoir été traités par de l’Isoméride et n’ont évidemment pas survécu à une opération d’une telle ampleur….

Le nombre de victimes de l’Isoméride n’a jamais été révélé et est gardé sous silence…

Les victimes et les familles des victimes de ces deux médicaments de chez Servier (le Médiator et l’Isoméride), ont pu apprécier à quel point leur sort a laissé indifférents, les dirigeants de la SS, les dirigeants politiques et Servier… Elles n’ont jamais eu droit à La Justice…

En réalité, toutes proportions gardées, en termes de nombre d’homicides “involontaires”, mais aussi en termes de conflits d’intérêts (déjà à cette époque) entre Big pharma et les institutions nationales, etc. (cf. tous les chefs d’accusation ci-dessus), c’est bien le Médiator et l’Isoméride qui auraient dû avoir leur “procès du siècle”

LE VRAI PROCÈS DU SIÈCLE QUI N’A JAMAIS EU LIEU… 

Et tous les criminels concernés de courir toujours, y compris Servier dans sa tombe qui aura vécu impunément jusqu’à son dernier souffle… Et tous les politiques qui flirtaient (déjà à cette époque…) avec l’industrie pharmaceutique…

Il est vrai que 2020, début du procès du Médiator, n’était pas une année de campagne électorale… 

Il est vrai aussi qu’il faut impérativement détourner l’attention des peuples de ce qui est en train de se développer aujourd’hui contre eux par cette mascarade du covid…

En résumé, on pourrait déplorer que LE PROCÈS DU SIÈCLE sur les attentats du Bataclan constitue en réalité un sombre effet de prestidigitation, un procès d’envergure totalement disproportionnée et instrumentalisée pour faire croire que nos dirigeants prennent la vie du peuple en considération, pour faire campagne en vue des élections de 2022, pour cacher l’ampleur des dégâts orchestrés par cette pseudo-pandémie de covid… Indécrottables, ces dirigeants manipulateurs !

Étant donnée l’importance pharaonique qu’on donne au procès des attentats du Bataclan aujourd’hui, on peut imaginer l’ampleur (à l’échelle de l’Univers tout entier…) que devra prendre le Procès “covid” le moment venu.

En effet, le temps viendra du procès des grands lobbies pharmaceutiques du covid que sont Moderna, Pfizer, Astra Zeneca et Johnson and Johnson, mais aussi, celui de tous les dirigeants politiques concernés qui ont détruit et vont détruire la vie de millions de familles, en amenant à la mort certains de leurs membres, en en transformant d’autres en handicapés, en exerçant pendant plus d’un an et demi, un harcèlement de plus en plus violent sur les peuples, en les obligeant à porter en permanence des masques inutiles, en les emprisonnant chez eux par les confinements et les couvre-feux successifs, en les privant de loisirs (restaurants, cinéma, tourisme, etc.), puis en les obligeant à se faire vacciner par un moyen de coercition hors norme qui est la suspension de leurs contrats de travail, et pire encore, de leurs salaires, c’est-à-dire de leurs moyens essentiels de vivre, tout en chantant “qu’il faut que les centres commerciaux restent ouverts pour permettre l’achat de produits essentiels”, ou plus exactement pour que ces magasins continuent à s’enrichir sous le nez de leurs homologues plus petits qui coulent…

Ce procès sera :

LE PLUS GRAND PROCÈS DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ ! On peut espérer qu’il mettra fin à un système de corruption de grande ampleur qui s’est développé depuis des décennies…

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires