Le Général Flynn crée son site Internet et expose son plan pour sauver l’Amérique et le monde

[Source : generalflynn.com]

[Ndlr : les précédentes tentatives pour sauver un pays de la situation actuelle, que ce soit en France, aux États-Unis ou ailleurs dans le monde, ont pour l’instant toutes échoué. Sans pour autant nous nourrir de faux espoirs, nous pouvons néanmoins donner sa chance à ce nouveau coureur et le soutenir d’une manière ou d’une autre, selon nos moyens.]

Avec plus de 33 ans de service dans l’armée américaine et actuel président de America’s Future [Le futur de l’Amérique], la carrière militaire du général Flynn a culminé en tant que directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA) [Les services secrets de l’Armée des USA] et en tant qu’officier de renseignement militaire le plus haut placé de la nation.

Après avoir pris sa retraite de l’armée en 2014 et en tant que citoyen privé, le général Flynn a occupé divers postes dans les domaines des affaires, de l’éducation et des organisations à but non lucratif, notamment en soutenant des organisations d’anciens combattants dans tout le pays, ce qu’il continue de faire aujourd’hui.

Dans le cadre de sa fonction publique, il a été sélectionné et a servi en tant que conseiller en politique étrangère de plusieurs candidats républicains à la présidence des États-Unis (2016), puis a été nommé et a servi en tant que conseiller à la sécurité nationale du 45e président des États-Unis d’Amérique [Donald Trump].

Le général Flynn est un auteur de best-sellers nationaux, il est titulaire de trois maîtrises et a reçu de nombreux prix militaires, de renseignement et d’application de la loi.

Il est marié, a deux fils et a plusieurs petits-enfants.

En novembre, le général Michael Flynn rejoint Alex Jones et Infowars pour présenter un plan d’urgence pour identifier et traduire en justice les mondialistes retranchés dans le gouvernement américain.

Au cours de cette interview exclusive, il explique comment l’Amérique est attaquée par de mauvais acteurs à travers le monde, aidés par des traîtres à l’intérieur du pays.

Flynn souligne également l’importance pour les Américains informés d’inspirer collectivement une prise de conscience massive de l’opération mondialiste [nommée notamment Grand Reset ou encore Nouvel Ordre Mondial] via le Grand Réveil.

Vidéo en anglais

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire (en rapport avec l'article et compréhensible, SVP)
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires