Le Dr Michael Yeadon sur la crise Covid : Le message le plus important que j’aie jamais écrit

[Source : Exposing The Darkness via globalresearch.ca]

Chers tous ceux qui regardent nerveusement autour d’eux et qui se demandent « Qu’est-ce qui se passe ? »

J’espère que ce n’est pas trop controversé. C’est certainement effrayant, mais je crois que nous sommes encore du bon côté du désastre et que si nous sommes suffisamment nombreux à prendre conscience de ce qui se passe ici et partout dans le monde démocratique, nous pourrons redresser la situation. Nous n’avons vraiment pas beaucoup de temps. Je pense qu’il est probable que les choses changeront irrémédiablement au cours de l’hiver prochain. D’où cette demande urgente et inhabituelle.

Tout ce qui s’est passé et tout ce qui se passe devient beaucoup plus simple et n’a de sens que si l’on se force à penser l’impossible.

Si vous adoptez expérimentalement la position selon laquelle NOTRE GOUVERNEMENT TRAVAILLE ACTIVEMENT À NOUS NUIRE, À DÉMANTELER LA SOCIÉTÉ MODERNE ET À ASSERVIR TOUT LE MONDE DANS UN MONDE TOTALITAIRE CONTRÔLÉ PAR LE NUMÉRIQUE, tout rentre dans l’ordre. Rien n’est en trop.

Même si votre réaction immédiate est que c’est absurde, essayez-le pendant un jour ou deux.

Je vous demande ensuite d’adopter la position expérimentale selon laquelle les médias, contrôlés par seulement six entreprises mondiales, toutes alliées à une organisation mondiale unique dont vous avez tous entendu parler, vous mentent sans relâche, et ce depuis plus de deux ans et demi. Il en va de même pour l’Internet, contrôlé par un nombre réduit d’entreprises mondiales, elles aussi alliées à cette même organisation mondiale.

Parce que je suis certain que c’est vrai. J’en suis certain parce que tout cela a commencé par une fraude scientifique liée à un virus, fraude qu’on l’a augmentée d’une campagne de peur implacable, parce qu’on a imposé des mesures dont on savait qu’elles étaient inutiles, qui ont ruiné l’économie et brisé la société civile, puis parce qu’on a contraint la plupart des gens à accepter des injections inutiles, superflues, inefficaces et délibérément dangereuses. Il s’agit évidemment d’un crime odieux. Rien de tel ne s’était jamais produit auparavant.

J’ai passé 41 ans dans les sciences de la vie, de la formation à la direction réussie d’une entreprise de biotechnologie, et j’ai été responsable mondial de la recherche et vice-président de l’unité respiratoire de Pfizer (1995-2011).

Je n’ai absolument aucune raison de dire tout cela si je n’en suis pas certain.

J’en suis certain. Tout cela s’est déroulé « dans ma zone de confort », mon domaine d’expertise.

Réfléchissez à ce que j’ai dit.

J’ai donné plus de 70 interviews, toutes censurées. J’ai été sali de façon répugnante. C’est de la propagande. Cela vous montre de quoi ils sont capables.

Voici ce que l’ancien membre du conseil d’administration de Pfizer a écrit à propos de mes réalisations : Transformer les déchets de Pfizer en or pour Novartis : L’histoire de Ziarco

Ai-je l’air d’un imbécile ?

Beaucoup se sont demandé pourquoi les gens n’ont pas résisté aux tyrans dans le passé. C’est en partie dû à la peur. Mais ce n’est pas tout. C’est que les gens normaux, comme vous et moi, ne peuvent tout simplement pas imaginer être aussi méchants. Nous avons confiance en l’humanité. Et c’est normal. La plupart des gens sont bons. Peu d’entre eux sont vraiment terrifiants et horribles. Mais certains le sont. C’est l’incapacité à croire que cela se produit qui a vraiment empêché les gens de s’opposer lorsqu’ils le devaient, lorsque les preuves étaient indubitables, mais n’avaient pas encore atteint leur porte, leur famille.

Ils viennent pour vous et vos enfants. Cela se reproduit. Il existe de nombreuses preuves d’une planification patiente et à long terme. Je suis vraiment désolé.

C’est maintenant à vous de jouer. Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d’autre.
Meilleurs vœux et sincères remerciements,

Dr Michael Yeadon