La misère mentale (LMM) des deux M (Macron/Mélenchon) = LMM (MM) = Secte S.H.A

Par Lucien SA Oulahbib

Ils se répandent mièvrement tous deux dans les médias propagandistes en face et pile d’une médaille dorée (lancée par la Secte S.H.A — Scientiste, Hygiéniste, Affairiste) roulant sur sa tranche sans que son arrêt final fasse réellement la différence : un cauchemar similaire, même peint en arc-en-ciel +++. Car ces deux M militent pour des « mesures spectaculaires » déployées en autant de tentacules géants qui enserrent les peuples pour mieux les mailler : misère mentale.

Certes, « pile » veut plus de « contrôle populaire » et « face » plus de « coopération contraignante » (OMS/OMC), mais les deux côtés militent pour que la planche à billets s’accélère. « Pile » désire seulement que « tou.t.s.e.s » soient arrosées, moins les « riches » qu’il faut au contraire de plus en plus plumer (officiellement du moins), alors que « face » exige quelques assouplissements afin que les adeptes S.H.A (prononcez Chat) soutiennent le mouvement de la pièce (de théâtre… de boulevard, mais en moins drôle — n’est pas Labiche qui veut) sous peine de voir arriver en diesel les porteurs de gilets jaunes.

C’est bien sûr un marché de dupes, les deux étant d’accord pour la disparition, sans avis de recherche, des frontières externes, internes, intimes, donc des peuples et des personnes singulières.

Et cela marche ! Malgré le départ sur la pointe des pieds des millions de « gens qui ne sont rien ». De toute façon. Surtout s’ils ne connaissent pas les saveurs andalouses idolâtrées malgré la dhimmitude

Médaille qui roule n’amasse pas mousse. Mais des moussaillons en pagaille n’en ont cure et partent en guerre la fleur au fusil afin de sauver la Terre. Et ils s’épinglent d’eux-mêmes révolution culturelle, « pile » et « face » d’une Renaissance au bord de la falaise et faisant un « grand bond en avant » tout en criant : « la nupes » à quatre reprises (Pierre n’avait renié Jésus « que » trois fois).