Gouvernement des chats au pays des souris

08/04/2023 (2023-04-08)

Par Gérard Le Maître

Discours de Tommy Douglas en 1944 au Canada accompagné d’un dessin animé. Né en Écosse, Thomas Clement Douglas (1904-1986) a été Premier ministre socialiste de la Saskatchewan de 1944 à 1961.
L’histoire est extrêmement drôle et peut s’adapter à la situation actuelle ou passée.

[Source : matrix9437]

Un air de déjà vu, déjà vécu… drôlement ressemblant avec la politique contemporaine…

Les dernières élections en France ont vu des records d’abstention, Les Français ont compris le vieil adage, ce qui ne change rien au résultat.

En conclusion : les Français ne vont plus voter ; d’ailleurs, pourquoi aller voter ??

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Excellent ! Et les illustrations renforcent la véracité de la démonstration ! quand on voit cela on se rend compte qu’ils nous prennent vraiment pour des idiots, en allant voter pour un camp ou pour l’autre le résultat sera à peu près le même et sans doute de plus en plus avec les candidats désignés par le clan mondialiste désormais.

  2. https://wp.me/p4Im0Q-5QY – JdG N° 79 – (Jr + 412) – Est-ce la Finlande otanisée ou l’Otan-finlandisé ? Qui veut réellement la guerre mondiale ? Faudra-t-il tourner nos carabines contre nos bolcheviks de chez nous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *