Le Nouvel Ordre Mondial est en route et nous devons le combattre — Rav Dynovisz

06/02/2021 (2021-02-06)

[Source : TORAH STUDIO]

NdNM : Rav Dynovisz expose notamment dans cette vidéo le parallèle étonnant entre l’histoire biblique du Déluge à la tour de Babel et notre époque depuis approximativement la Révolution française. L’époque prédiluvienne était caractérisée par la dilution des mœurs et la corruption des valeurs (comme ce que nous vivons au moins depuis les années 60-70). L’époque de Nimrod est celle que nous vivons maintenant avec l’installation de la dictature technologique du Nouvel Ordre Mondial. La lutte d’Abraham contre ce dictateur futé trouve son parallèle dans celle des « complotistes » et autres résistants au NOM.

Voir aussi :

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Rappelons, avec le Rav, les propos précédemment tenus par deux personnalités, disparues aujourd’hui, et que la doctrine de la pensée unique voudrait que tout oppose :
    En premier lieu, citons Israël Shahak qui, dans son ouvrage « Histoire juive-religion juive : le poid de trois millénaires », écrit ceci : 
    « À mon avis, Israël en tant qu’État juif, constitue un danger non seulement pour lui-même et pour ses habitants, mais aussi pour tous les juifs et pour tous les autres peuples et États du Moyen-Orient et d’ailleurs. »
    Puis, nous avons Mouammar Kadhafi qui, dans une interview donnée, en 1996, à « The Guardian » et « El Mundo », disait :
    « On a dit aux juifs qu’Israël est la terre promise et c’est faux. Il y a une conspiration mondiale contre les juifs afin qu’ils aillent en Israël et qu’ils y meurent. »
    La même année, dans une interview donnée à ABC, il disait encore ceci : 
    « Je désire sauver les juifs de la tombe où ils sont enfermés. Le monde entier les déteste. Ils ont été expulsés de partout, de Russie, d’Europe, d’Éthiopie… Il s’agit d’une véritable machination internationale contre eux poue les enfermer dans un seul pays. Je les invite à rentrer chez eux… Car, que je sache, être juif ce n’est pas une nationalité, c’est une religion. »
    Tout ceci n’explique pas l’assassinat sauvage dont il a été la victime en 2011, mais il faut bien remarquer que bon nombre de dirigeants indépendants, œuvrant souvent pour l’intêret commun, et par conséquent hostiles au projet malsain des « globaliste », sont rarement morts de causes naturelles.
    Il semble, effectivement, et cela devient de plus en plus évident, qu’une frange de la population terrestre déteste par dessus tout le genre humain, et cela depuis quelques temps déjà…
    Certains parlent de « reptiliens », dirigeant la terre en gardant les humains dans l’ignorance. Un terme, évidemment, à prendre au sens figuré et non au sens propre.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *