Gregory Mannarino: « Le virus est un leurre… Les banques centrales veulent tout posséder ! La classe moyenne est laminée. Nous vivons dans l’illusion, réveillez-vous ! »

22/02/2021 (2021-02-22)

[Source : Business Bourse]

Gregory Mannarino : 

« Bonjour à tous les amis, nous sommes le dimanche 21 février 2021, il y a quelques petits trucs qu’il va falloir qu’on surveille de près cette semaine, car depuis plusieurs semaines maintenant, et je l’ai évoqué, il y a et il y a eu des hausses incroyables sur ce marché, et on a vraiment l’impression que cela ne s’arrêtera jamais, il n’y a même plus de consolidation, ni de correction, non, nous voyons que des hausses historiques, les unes après les autres. Bon si c’est comme ça que le marché veut évoluer, très bien, mais je dois vous répéter que je suis extrêmement inquiet et surtout par rapport au rendement à 10 ans, ce qui m’intéresse c’est le lien entre le rendement à 10 ans et le dollar: pendant un moment, il y a une sorte d’équilibre entre les deux qui s’établissait, l’un compensant l’autre. Alors qu’est-ce qui fait monter ce marché aussi haut finalement ? Eh bien, une seule chose: la promesse d’une expansion massive de l’endettement comme on en a jamais vu auparavant. Mais là, on ne peut même pas comparer cette situation à quoi que se soit, c’est tout simplement de la folie ! C’est comme si on pilotait un avion en étant aveugle… On a la banque centrale qui court partout et qui achète tout ce qui traîne… Tout le monde s’y met, encore plus de dette, ils veulent nous faire croire que de rajouter plus de dette à une crise d’endettement, sauvera l’économie… C’est impossible, c’est comme si on voulait sauver un gars qui se noyait en lui versant encore plus d’eau sur la tête… La Fed fait tout pour devenir un beau jour [à la fois] les prêteurs et les emprunteurs du monde entier. Pour se faire, ils ont dû tuer l’ensemble de l’économie, la fermer, faire gonfler cette gigantesque bulle d’endettement, et tout acheter… La grande trouille désormais est l’inflation, on en entend parler tous les jours. Au départ, non il n’y en avait pas, mais après on nous a dit, il y a bien de l’inflation mais ne vous inquiétez pas… Là, c’est une méga bulle, la bulle universelle, à savoir une bulle boursière, une bulle immobilière, une bulle obligataire, mais en réalité des bulles, il y en a partout. Ce qui se passe avec l’or et l’argent est un véritable crime qui se poursuit, posez-vous la question du rôle de JPMorgan face à l’or…

Le pétrole brut est le sang qui fait vivre l’industrie militaire. Actuellement, le cours du pétrole est tellement surévalué, que ça en devient une vaste blague, car c’est un des plus importants secteurs du marché, et si son prix venait à chuter, on aurait de très nombreuses banques ayant investies dans le pétrole qui s’effondreraient. Mais cela n’arrivera pas, car il y a ces banques super puissantes qui dirigent le monde avec les banques centrales, et leur système lié aux produits dérivées.

Le Bitcoin est presque à 58 000$. Le fait de fermer toute l’économie n’a rien à voir avec le virus, tous les politiciens du monde entier ont décidé de vous enfermer chez vous, ils vont continuer, ils vont laminer les petites entreprises, afin de créer cet état fasciste, dirigées par ces grosses entités, avec un Nouvel Ordre Mondial. Mais ce qui est à venir, je pense que vous êtes même incapables de l’imaginer… La plupart des gens ne voient pas ce qui se passe, c’est de l’illusion totale… La classe moyenne aux Etats-Unis est complètement laminée, on y est ! La destiné de la Fed a commencé en 1913, et depuis cette année là, leur seul objectif était qu’un beau jour ils parviendraient à tout posséder, et si vous réfléchissez bien, ils y sont presque… Et je peux vous le dire, si on arrive à réveiller même une seule personne avec ce genre de vidéos, eh bien on aura avancé, alors s’il vous plaît, partager vos informations le plus possible ! »

[Vidéo source en anglais :]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *