1

Ce que vous devez savoir maintenant!

Les plus grandes vibrations du monde sont souvent les plus élémentaires.

Ce que vous devez savoir maintenant!

Les vibrations un peu partout sont souvent basses, très basses. Certains alimentent la peur de la fin du monde, la zizanie, l’intolérance, la souffrance et la colère. Je ne fais pas parti de ceux-là. Je pense qu’il est maintenant l’heure de vous éveiller vous aussi. Cessez de tomber dans ce piège planifié par les forces involutives, vous valez bien plus que ça.

Votre vie, notre vie physique est courte, mais tout est imprégné dans la matière vibratoire; vos émotions, vos actes, vos pensées.

Mais qui en détient le contrôle?

Chaque pensée nourrit une force. Chaque création mentale vous fait être co-créateur avec la source. L’astral le sait. Les forces le savent. Et vous? Le savez-vous?

Vous rendez-vous compte de votre implication ? Très peu d’entre vous en sont réellement conscients.

Comprenez enfin.

L’Esprit créateur, l’essence de la Source est en vous telle que le stipule la Bible dans le passage « Dieu vous a fait à son image ». Personne n’a jamais compris cette phrase avant moi. Simplement parce que vous regardez les choses du point de vu de l’homme rationnel, l’homme croyant, l’homme physique.

Laissez-moi vous faire une révélation.

Vous cherchez une ressemblance physique avec le créateur. Un vieux sage à barbe blanche assis sur un nuage et qui comme vous, serait de forme humaine. Vous êtes loin du compte. Réellement très loin.

Réfléchissez et brillez!

C’est l’Esprit créateur en vous qui est le point entre lui et vous. Pas la forme humaine, pas l’appat-rance, simplement la faculté de créer. La Source est avant tout créatrice. Qu’est-ce qui nous différencie des autres formes de vie sur Terre? Votre Esprit créateur. Celle qui vous rend unique et en même temps semblable à Dieu. Dieu vous a offert le plus beaux des cadeaux. Pouvoir créer comme lui, mais à petite échelle, car il sait que vous n’avez pas la sagesse de cette puissance…pour l’instant.

Pensez-vous que Dieu n’aime pas vous voir briller? Être une étoile dans son Uni-Vers ? Un créateur intelligent?

Vous êtes là pour aimer, partager, évoluer, grandir, créer, exprimer, sentir, réfléchir, bâtir, unir, collaborer, etc. Mais en même temps, puisque ce monde est polarité, vous êtes aussi haineux, possessif, régressif, petit, destructeur, silencieux, sans saveur, irréfléchi, désuni, opportuniste, etc.

La sagesse s’acquiert avec l’expérience, la volonté, la conscience. Cessez de véhiculer la peur en vous et autour de vous, en étant les instruments de l’astral et des médiums d’informations qui désirent vous garder prisonnier. Bien qu’elle paraisse faible dans ce monde, ce n’est pas la haine qui détient la plus grande puissance, mais l’Amour.

L’Amour est comme de l’eau. Elle sillonne toutes les surfaces et se trouve en toute chose. D’un certain sens, on peut affirmer que l’eau est la vie de l’Esprit et que l’électricité est le mouvement de la matière.

Alors qui est Dieu me direz-vous?

J’entends souvent « comment peut-il être partout et nulle part à la fois? » Il a toujours été trois forces. Le Père (Créateur), le Fils ( fil qui relit) et l’Esprit-Sain (Esprit créatif ) Et où peut-on trouver la vie et aussi trouver Dieu partout et nulle part? ÉLECTRICITÉ. Élec (qui élève)-Tri (trois)-Cités (mondes). Ce qui permet la vie, le Chi, la force magnétique, électromagnétique, c’est la Source. Sans électricité, votre cerveau, votre corps, rien ne pourrait se mouvoir. Il est la vie, la force, la volonté.

Avancez sans crainte, Dieu n’est pas vengeur, il est créateur et Amour. Il n’est pas mollesse parce qu’il vous laisse faire sans intervenir. Auriez-vous du respect pour une personne qui viendrait dire à l’artiste comment faire son œuvre? Il a confiance en vous, il vous laisse créer et apprendre de vos œuvres. N’est-ce pas le plus beau des cadeaux?

Pour ceux d’entre vous qui me voient comme un pasteur, un religieux, un missionnaire, changez votre perception. Je ne prône aucune religion et je ne suis soumis à aucune restriction basée sur des croyances religieuses. Ce n’est pas parce qu’une personne parle et connait le sport qu’elle est nécessairement elle-même sportive. Brisez les formes qui déforment vos perceptions, car simplement, je connais la Source et l’orgueil n’a rien à y voir.

Il y a autre chose que vous devez savoir.

En mettant la matière au monde, il devait aussi créer l’ombre, car sans elle, les perceptions ne seraient pas. Ce sont les différentes ondes de lumière qui impriment les formes. Vous êtes donc frère de la lumière, fabriqué de matière physique, mais obligé de regarder votre part d’ombre toujours présente à vos pieds. Trouvez le point de jonction entre l’ombre et le soleil vous permettra de diminuer l’obscurcissement qui vous habite.

Je ne peux être plus clair. Démon-Monde, il suffit d’une pensée pour en inverser le sens. La pensée crée l’intellect et la logique. L’intelligence est dans l’intuition et la spontanéité.

Brillez et sauvez ce monde par votre pouvoir créateur. Vous le pouvez. Nous bâtirons le monde nouveau…il est là. Il s’en vient, soyez-en convaincu.

Dieu ne vous a pas laissé tomber. Il est aussi en vous.

Michel DesAmours. 

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
LISA
2020-05-31 13:48

Vraiment BIEN… !