Foire aux questions avec Philippe Argillier

21/12/2021 (2021-12-21)

[Source : RDH]

Partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=zhLMlgui_po

Partie 2

https://www.youtube.com/watch?v=KsgQ6oCx-Qs

Partie 3

https://youtu.be/RsXTyja3E7s

[Voir aussi : Philippe Argillier répond]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Ce coureur part avec un lourd handicap dans la course aux élections présidentielles françaises de 2022 (à supposer que celles-ci ne soient pas purement et simplement annulées). Depuis quelques semaines, il a été dénigré à mort et surtout par des « résistants » (ou prétendus tels) et des alternatifs, puisque les médias mainstream l’ignorent royalement. Des candidats comme Asselineau ne décrochent qu’un ou deux pour cent des votes alors qu’ils sont comparativement plus connus et ont lancé leur mouvement ou leur parti depuis des années. Si Argillier parvient à être élu, ça relève de miracle.

    1. A NOUS DE FABRIQUER LE MIRACLE !

      J’ai écrit un commentaire pour faire se relever ces gens qui, (vautrés ? A vous de me répondre) sur leur canapé, se permettent (du haut de quoi, je vous prie) de juger Monsieur Argillier, qui a le ton et le parcours, de l’honnêteté !

      la Boétie, XVIe s. : « Tel est le penchant naturel du peuple IGNORANT, il est soupçonneux envers celui qui l’aime et confiant envers celui qui le trompe » QUE CHACUN, avec cette citation, S’INTERROGE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *