05/11/2021 (2021-11-05)
[Source : Nicolas Dupont-Aignan]
Scandale dans l’étude Pfizer révélé par une lanceuse d’alerte dans le British Medical Journal ! L’ancienne directrice régionale de Ventavia, sous-traitant de Pfizer chargé des essais cliniques, explique que les données ont été falsifiées, les patients non suivis malgré des effets indésirables, l’étude menée sans double aveugle !!! L’étude sur laquelle Olivier Véran vaccine par la contrainte des millions de Français serait donc frauduleuse ! Je demande la mise sur pied d’urgence de la commission d’enquête sur les vaccins que je réclame depuis des semaines.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
oh pppfffffffff ! nous ne l’avons pas attendu pour le savoir! il est en retard le « noble » . il n’est pas assez « mouillé » dans les magouilles ( et tant mieux pour lui mais il est naïf)…. pauvre ! ….
Un ancien young leader qui nous prend pour des c…s comme un Philippot. Qui peut croire encore à la sincérité de ces carriéristes. On peut dire qu’ils manient bien la langue.
Ce n’est pas lui le naif, une opposition contrôlée pour contenir le peuple.Technique de manipulation bien huilée.
Monsieur Dupont Aignan remonte dans mon estime. Enfin un Politique qui veut rétablir la vérité et qui veut se battre pour celà ! Espérons que çà fera tâche d’huile.