Échapper à l’OMS, à l’ONU et au FÉM

[Source : arcaluinoe.info]

Par Piki Verschaueren

Bonjour, chers amis, chères amies,

Les textes des Accords sur la préparation et la réponse à la pandémie et des amendements révisés au Règlement sanitaire international, lorsqu’on les lit, ne sont pas écrits pour les peuples du monde. Les textes de ces propositions sont rédigés dans une rhétorique difficile et très chaotique à lire.

Les accords sur la pandémie ne reposent pas non plus sur une évaluation autoréflexive de la manière dont l’OMS a géré la crise de Covid-19.

Il n’y a pas d’évaluation critique de la raison d’être des confinements, des masques et des vaccins.

Mon gouvernement belge et les médias belges n’ont pas non plus procédé à une évaluation humble et réfléchie à ce sujet.

Je connais personnellement 15 personnes qui sont mortes subitement après avoir été vaccinées, l’une d’entre elles étant âgée d’une trentaine d’années.

Je connais des gens qui ont encore des difficultés financières à cause des remboursements des prêts qu’ils ont contractés pour la période de confinement de la Covid.

Plus encore :

Je n’ai pas trouvé d’étude complète sur la situation actuelle de l’état angoissant des maladies chroniques de la population mondiale et de ses enfants. Cela aurait dû être l’information de base à utiliser pour un traité révisé sur la réglementation sanitaire internationale.

Je ne trouve pas d’étude approfondie sur l’état abyssal de la pollution de tout et de tous sur cette planète vivante, ni d’étude sur les effets des programmes de modification du climat mondial sur nous et sur tous les êtres vivants de la planète.

Le fait que ces études cruciales ne soient pas incluses dans les accords sur les pandémies et les règlements sanitaires internationaux signifie (pour moi) que l’équipe de l’OMS, l’ONU et l’équipe du FÉM sont loin d’être professionnelles.

Pour moi, l’Organisation mondiale de la santé, les Nations unies et le Forum économique mondial sont dirigés par des gens complètement cinglés, fous. Ces hommes et ces femmes pensent qu’ils vivent dans un Métavers virtuel. Et dans ce Métavers, tout ou n’importe quoi leur appartient. Pour eux, nous ne sommes rien de plus que des jouets ou des objets à manipuler pour satisfaire leur incroyable faim de toujours plus. Cette faim de toujours n’est rien d’autre qu’un trou noir vide à l’intérieur d’eux-mêmes qui doit être rempli par ces désirs mégalomanes. Le fait est que ces trous noirs et vides dans la psyché de l’OMS, de l’ONU et du FÉM ne pourront jamais être comblés. Nous sommes tous jetés dans ces trous de ces gens.

Mais quand ils seront tous partis et morts, nous, les gens avec les trous noirs, ne serons toujours pas satisfaits, car si vous ne faites pas votre recherche d’âme et votre guérison à l’intérieur, l’univers entier ne suffira pas à remplir votre blessure de trou noir.

Peuple, gouvernement belge, tous les gouvernements du monde, s’il vous plaît, sortez de l’OMS, des Nations Unies et du Forum économique mondial. Car ces gens sont fous !

Ce sont des enfants perturbés, profondément blessés. Et ils nous avaleront tous si nous, les adultes, ne disons pas : « Ça suffit, rentrez chez vous et laissez-nous tranquilles !



Piki Verschaueren

Artiste et illustratrice — Belgique. Malade chronique depuis longtemps. S’est améliorée grâce à l’autoapprentissage et aux médecins de médecine fonctionnelle. Mère chroniquement malade. Chroniquement enfant et petit-enfant. C’est ainsi qu’elle a découvert que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être.