Dr Sam Bailey : Pourquoi faisons-nous cela ?

[Source : Vidéos du net]

Cette vidéo est différente de ce que nous avons fait jusqu’à présent…

Les Bailey sont rejoints par le Dr Thomas Cowan et le Dr Andrew Kaufman pour publier une déclaration commune intitulée « Pourquoi faisons-nous cela ? » [Voir le PDF et sa traduction française après les vidéos.]. Cette déclaration aborde le fossé qui s’est creusé au sein de la communauté de la liberté entre les positions « pro-virus » et « non-virus ».

À la suite de cette déclaration, chacun de nous quatre partagera son point de vue personnel sur la situation actuelle et sur la direction que nous pensons devoir prendre.

Dr Sam Bailey



[Source originale en anglais : Dr. Sam Bailey]



[Source en anglais sous-titré : Hmanpro]



POURQUOI FAISONS-NOUS CELA ?

Avril 2023

Malheureusement, le niveau de rancœur entre ceux qui, dans la communauté de la « liberté », adoptent la position « sans virus » et ceux qui adoptent la position « pro-virus » a atteint des niveaux de plus en plus élevés. Des vidéos, des posts Instagram et des tweets sont diffusés par les deux camps qui prétendent « démystifier » l’autre camp ou parfois simplement l’insulter. Mikki Willis, producteur et réalisateur de la série documentaire Plandemic, a créé une nouvelle vidéo appelant à l’unité parmi ceux qui prétendent être du côté de la liberté, tout en accusant subtilement les dissidents de cette unité d’être des agents de désinformation classiques.

Dans ce contexte, nous avons pensé, en tant que leaders reconnus de l’équipe « sans virus », qu’il s’agissait d’une bonne occasion de reprendre contact et même de réaffirmer les raisons de notre action. Pourquoi ne pas simplement être de bons joueurs d’équipe et participer au mouvement mondial croissant qui lutte pour les principes universels de liberté, d’autonomie corporelle et de capacité à guider sa vie en fonction de ses propres croyances et décisions ? Pourquoi continuer à s’exprimer ?

Il nous semble évident, et c’est d’ailleurs un principe qui nous a guidés tout au long de notre vie, qu’une vie fondée sur la liberté et l’intégrité doit s’appuyer sur des bases solides et factuelles. En d’autres termes, si les fondations ne reposent pas sur la vérité, telle que nous pouvons la percevoir, notre vie entière est basée sur des mensonges et risque de s’effondrer à tout moment. [Note de Joseph : le mensonge est par essence contraire à la notion et au principe de liberté, car lui-même nous enferme dans sa fausse logique et dans la nécessité de le poursuivre afin de ne pas être « découvert ». L’être libre se découvre au contraire, symboliquement se met à nu, n’a plus rien à cacher ni à masquer. Il élimine toute opacité pour devenir transparent, laisser la lumière le pénétrer, l’éclairer, et réciproquement il laisse sa propre lumière éclairer l’extérieur. « Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. » — Jean 8:32] Imaginez que vous construisiez une relation, une famille, un foyer basé sur l’amour entre deux personnes alors que la réalité est que, plutôt que l’amour, il y a de la méfiance, de la suspicion et même de la mauvaise volonté. Tôt ou tard, cette vie s’effondrera. Il en va de même pour un système financier fondé sur la monnaie fiduciaire, un système agricole fondé sur l’inattention à la santé du sol ou un système médical fondé sur des hypothèses médicales anti-scientifiques. Après des années d’examen des recherches et des théories médicales, et trois années d’enquête intensive sur la question de savoir si les particules ou, peut-être mieux, les entités connues sous le nom de virus existent réellement, nous sommes parvenus à la conclusion claire qu’aucune particule de ce type n’a jamais existé, et encore moins causé de maladie chez les plantes, les animaux ou les êtres humains. Pour nous, cette conclusion est un fait évident.

Il est également évident que les événements dramatiques de ces trois dernières années, qui ont dévasté la vie de nombreuses personnes dans le monde entier, sont basés sur cette idée fausse de l’existence de soi-disant virus pathogènes. Cette idée fausse existe depuis très longtemps et a conduit à des mesures de santé publique préjudiciables, dont la plus connue est celle des vaccins, qui ont eux-mêmes blessé et tué des millions d’animaux et de personnes au cours de leur longue et sordide histoire.

Ce carnage doit cesser.

Les gens doivent découvrir le monde avec un nouveau regard et une nouvelle conception de la vie, de la biologie et de la santé. Cette nouvelle conception ne peut commencer que lorsque nous réalisons, une fois pour toutes, que l’idée de la contagion n’est pas une réalité,

que l’idée de virus contagieux et pathogènes, ou d’entités virales de quelque sorte que ce soit – naturelles, créées en laboratoire, clonées ou autres – n’est qu’une idée scientifique erronée, voire une fraude.

La raison pour laquelle nous faisons cela est simple : c’est pour que plus jamais une femme, un homme, un enfant ou un animal ne soit soumis à des abus fondés sur une théorie de la biologie et de la médecine qui a fait long feu et qui est en faillite. Nous n’avons rien à gagner personnellement dans cette quête. Aucune récompense prestigieuse ne nous sera décernée, et nous n’obtiendrons probablement que du mépris et de la dérision de la part de nos collègues, des institutions publiques et des médias en général. Pourtant, lorsque nous pensons à nos enfants, à nos petits-enfants, à nos amis, à nos familles, à nos animaux bien-aimés et aux animaux de laboratoire qui sont torturés et tués dans cet effort manifestement futile de démontrer la « réalité » des virus, tout en nous crie « cela doit cesser ».

C’est pourquoi nous demandons à toutes les personnes de bonne volonté de relever le défi suivant. Veuillez nous envoyer toute information scientifique authentique démontrant que les virus existent et provoquent des maladies. Nous ne sommes pas intéressés par les commentaires sur nos motivations ou les conséquences de nos recherches pour nous personnellement. En l’absence d’une telle preuve, nous et nos bons amis continuerons à avancer. Nous pensons que l’avenir de chacun d’entre nous en dépend.

Thomas Cowan
Dr Andrew Kaufman
Samantha et Mark Bailey