Devriez-vous ajouter la protéine spike à votre panier d’achats ?

[Source : jonrappoport.substack.com]

Par Jon Rappoport

Oui, je n’arrive pas à oublier cette histoire.

Je continue à écrire sur ce sujet, juste pour vous rappeler à quel point les injections de COVID sont incroyablement stupides — en plus de leurs effets mortels.

Nous avons toutes sortes d’experts alternatifs qui ne cessent de nous parler des dommages causés par la protéine spike, mais ils oublient une petite chose :

Personne n’a étudié, dans le cadre d’essais à grande échelle, le nombre de personnes qui produisent réellement cette protéine après avoir reçu la piqûre d’ARN COVID.

Oups.

[NDLR Jon Rappoport fait partie de ceux qui après investigation ont réalisé qu’il n’existait pas la moindre preuve scientifique solide de virus pathogènes et que la virologie n’était qu’une pseudoscience. Or s’il n’y a pas de tels virus, une protéine censée en provenir relèverait également d’illusion. Voir le dossier Vaccins et virus.]

Et pour ne pas oublier, l’objectif ENTIER de la piqûre COVID, une fois que l’on a enlevé le langage sophistiqué, est de forcer le corps à produire cette protéine. C’est tout. Rien de plus.

On pourrait donc penser qu’avec, disons, trois milliards de personnes ayant reçu la piqûre, quelqu’un pourrait dire : « Hé, est-ce que les trois milliards ont fabriqué la protéine ? Seulement un milliard ? Seulement deux cents millions ? Seulement six mille ? AUCUN ? Nous devons le découvrir ».

Mais non. Personne n’a dit cela. Personne n’est en mesure d’effectuer un test à grande échelle.

Cela vous paraît-il étrange ?

Scandaleux ?

Incroyable ?

C’est comme si on envoyait dix mille vaisseaux spatiaux sur Mars et qu’on ne vérifiait jamais s’ils étaient arrivés.

C’est comme si on construisait 500 mines d’or dans le désert sans jamais vérifier s’il y a de l’or dans le désert.

(…)