Comment « isoler » la bande de branquignols au Pouvoir

Par Lucien SA Oulahbib

Il n’y a pas un jour où l’on relève une énormité qui hésite elle-même entre la stupidité crasse et la cruauté maligne (l’intelligence étant bien sûr exclue à chaque fois malgré leurs « diplômes » style pochette surprise). Qu’il s’agisse de « victoire » finale made in Kiev (et ses offensives en cartoon comme l’indiquent les vrais spécialistes), de la 8e vague (en attendant la 9e et la 5e dose, alors que nous avons des traitements de plus en plus validés), de la baisse des impôts du fait de la suppression de la redevance (alors qu’il vaudrait mieux avoir un service public de qualité — voir ici cette notion haut de gamme), sans oublier cette charge indue contre le barbecue effectuée par des aigri(e)s s’accrochant aux racines des derniers pissenlits égalitaristes (au nom de la différence bien sûr), et du fait qu’une femme de 79 ans qui se défend avec un Opinel contre un malfrat doit le « justifier », toutes ces bêtises (incluant les sirènes de police trop bruyantes « viriles », voir barbecue/pastis plus haut) dont certaines sont auréolées de légitimité lyssenkiste ne mériteraient même pas un haussement d’épaules s’ils n’étaient pas symptomatiques du fameux « degré zéro de l’écriture » qu’il serait judicieux de rappeler de temps à autre.

Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? Sans phraser outre mesure, disons que les Japonais [ou plutôt les Babyloniens ? Voir ici] avaient inventé le Zéro, l’Occident a créé ces temps-ci le double 00, après avoir tenté d’aller jusqu’à 7 un moment (où le fameux 007 aujourd’hui quasi/queer, la nouvelle Hulk en avant-garde), mais la « fabrication du crétin » ayant aujourd’hui atteint des zones insoupçonnées (le terme abyssal ou infini restant trop imprécis), seul un triple 000 serait de mise (en remplacement du triple A) tant l’inflation de bêtise bat désormais tous les records. Nous y sommes.

La dernière en date serait ce naufrage (programmé, aux dires du patron d’EDF, et façon Titanic) de la filière nucléaire, certes aujourd’hui vaguement colmaté, mais uniquement parce que l’éolien n’aurait pas été encore mis suffisamment en place aux dires du diktat allemand alors que son échec est patent, y compris pour Berlin, refusant le fait ou incapable de le reconnaître, surtout en situation d’embargo du gaz russe.

En Grande-Bretagne, la facture grimpe à des centaines de livres mensuelles. En France bientôt, sans doute vers le 1er juillet 2023. En attendant, les restrictions sont de mise alors que le Pouvoir oblige à la voiture électrique comme il conseillait le diesel il y a quelques décennies… Bienvenue en Absurdie. Un autre exemple ? La fuite ou la mise en maladie de milliers d’enseignants qui refusent d’aller au casse-pipe dans des classes garderies ou dortoirs (la vie dans le virtuel est épuisante) et travaillent pourtant sur des textes à trous et de la propagande facile : racisme systémique de blancs avec barbecue (et pastis incestueux), propagande facile, parce que tout a été déjà dit, toutes les impasses ont déjà été prises, et qu’il ne reste que la soumission idéologique, la torture mentale et physique, parfois jusqu’au suicide collectif que toute Secte en fin de cycle propose en solution finale.

Pour les « isoler » il faudrait déjà que les quelques « résistants » se réclamant tels, boycottent tous les médias de grand chemin et leurs spécialistes lyssenkistes (tous ? Tous !) et acceptent d’aller uniquement sur les réseaux alternatifs… On verra alors qui pratique sérieusement le « jeu de la vérité »…

Ensuite, il faudrait que ces réseaux dits de la « réinformation » se réunissent et créent une sorte de Charte permettant de mettre en commun à terme un certain nombre de moyens sans oublier des diffusions simultanées lors de conférences dédiées. Vœux pieux ? Sans doute, mais les réseaux de résistance s’étaient bien réunis dans un C.N.R. [Conseil National de la Résistance], non ?… Le tri se fera alors de lui-même entre les « vrais » et les « faux » combattants (« ami entends-tu… »).

Il s’agirait d’opérer une césure entre la société réelle et la société du trompe-l’œil, non pas dans une optique sécessionniste, mais de Salut Public.