Combien de temps les vaccinés doivent-ils vivre ?

24/07/2021 (2021-07-24)

[Source : henrymakow.com]

Traduction : MIRASTNEWS

Par Steven Fishman

On me pose souvent la question : « Si j’ai pris le « vaccin », combien de temps vivrai-je ?

J’ai renvoyé cette question à un de mes amis, le Dr Mylo Canderian, Ph.D. [né Milos Iskanderianos, Corfou, Grèce, 1938], qui a développé le brevet pour l’oxyde de graphène à utiliser comme arme biologique hématologique en 2015.

En toute transparence, le Dr Canderian est ce que j’appellerais un « mondialiste génocidaire », qui suit le précepte dix des Georgia Guidestones, qui est très rarement discuté, déclarant « Ne soyez pas un cancer sur la Terre ; Laissez place à la nature. »

Le Dr Canderian est un contributeur médical de l’Organisation mondiale de la santé et soutient également Klaus Schwab et la « grande réinitialisation », inaugurant une monnaie numérique mondiale qui est un objectif secondaire de l’OMS pour 2022.

Le Dr Canderian est d’avis que 95 % de la population mondiale sont des « mangeurs inutiles » qui doivent être euthanasiés le plus rapidement possible.

« Regardez le centre-ville de Chicago, Baltimore ou Los Angeles », a-t-il déclaré, « et vous verrez clairement pourquoi les mangeurs inutiles doivent être réprimés comme des chiens enragés. »

Il a exprimé son dédain pour les « éducateurs infectieux » qui promeuvent la théorie critique de la race, et est convaincu que le « vaccin » mettra fin au « cancer humain sur la Terre ».

Le Dr Canderian est un ardent partisan du devoir et de l’obligation de la franc-maçonnerie de débarrasser le monde de la « peste de l’humanité ».

Pourtant sur le plan personnel, lui et moi partageons une passion pour le même plat exotique servi à L’émince de Veau à Genève : la Crème de Colibri suivi de Elk Tongue.

Nous sommes tous les deux fans du Chef Gaston Sere de Rivières, qui est un génie culinaire.

Alors, j’ai demandé à Mylo : « Comment les « vaccinés » peuvent-ils savoir avec certitude combien de temps ils doivent vivre une fois qu’ils ont été piqués ? »

Il m’a présenté l’information, appelée la «Formule de fin de cycle».

Il a expliqué à quel point il est facile de calculer.

« Le pouvoir de la simplicité », a-t-il déclaré. « Il y a un cycle maximum de dix ans entre l’injection et la fin du cycle », [ou la mort], a-t-il précisé. « Et c’est extrêmement facile à déterminer. »

Il a déclaré que tout hématologue peut le voir en quelques secondes au microscope, et encore plus facilement au microscope électronique. « Le pourcentage de sang affecté [ou contaminé] par ou avec l’oxyde de graphène est la réciprocité du calcul de fin de cycle », a-t-il divulgué.

En d’autres termes, un « inoculé » [comme il appelle toute personne ayant reçu l’autorisation d’utilisation expérimentale de l’eugénisme pour l’injection mortelle par injection biologique] ayant une détérioration de 20 % d’oxyde de graphène dans son sang vivra, à l’exception de tout autre critère d’entrée, pendant 8 ans. [10 ans moins 20%].

Quelqu’un avec une détérioration de 70% d’oxyde de graphène ne vivra pas plus de 3 ans. [10 ans moins 70%].

ruby-peters.jpg

Le Dr Jane Ruby a récemment été interviewé par Stew Peters sur son podcast et a montré des exemples de ce à quoi ressemble le sang détérioré lorsqu’il est exposé à l’oxyde de graphène.

L’oxyde de graphène, pour ceux qui ne le savent pas, est le composant des protéines de pointe de l’ARN messager et des prions, qui est en guerre avec le cœur, les poumons, le cerveau et le sang pour l’oxygène.

L’oxyde de graphène est une éponge à oxygène qui prive le corps de l’oxygène nécessaire et provoque de nombreuses complications, y compris, mais sans s’y limiter, un choc anaphylactique, une coagulation sanguine toxique, une paralysie pulmonaire mortelle, un cancer mitochondrial et un cancer endothélial.

Le point de vue du Dr Mylo Canderian est à peu près le même que celui de Klaus Schwab, Bill Gates et du PDG de Big Pharma : LAISSEZ-LES TOUS MOURIR !

J’ai demandé à Mylo quel était l’effet des deuxième et troisième injections et des boosters et comment cela changeait le tableau de fin de cycle.

Mylo a répondu : « Tout est mesurable par des tests hématologiques. Plus les imbéciles reçoivent de piqûres et de boosters, plus leur sang sera mauvais au microscope, et plus vite ils se transformeront en engrais.

Enfin, je lui ai demandé comment le complot visant à tuer autant de milliards de personnes pouvait être tenu secret par un tel groupe d’élites.

Sa réponse fut : « Tu ne connais pas grand-chose à la franc-maçonnerie, n’est-ce pas, Steve ? Et voilà.


[Voir aussi :
Technologie de “neuromodulation” à base de graphène : des biocircuits contrôlent le cerveau à l’aide de graphène piloté par l’IA
Graphène et 5G
Le graphène, outil de surveillance de la santé, se trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. Conséquences potentiellement désastreuses sur la santé humaine]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(14 commentaires)

  1. Les cons ça ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît disait Michel Audiard.
    Aujourd’hui, les lucifériens croyant avoir gagné se vantent et osent tout dire, c’est à cela qu’on va les reconnaître… pour mieux les combattre. Mais il va y avoir des dégâts, hélas !

    1. J’ai essayé de trouver ce docteur Canderian sur le net rien (nom d’emprunt?)
      Ou tout cela est faux.
      Ma pensée : Ils ont fait un test grandeur nature (je doute qu’ils ne connaissaient pas les effets épouvantables de ces poisons.sachant qu’il y aurait des décès, le placebo a servi à masquer leurs crimes
      Comment faire croire aux injectés qui n’ont rien; à leur entourage que ce poison est dangereux et au delà.
      Subtilité de ces génies du mal. Éliminer sans que cela soit visible et tester ces injections (thérapie génétique) leur but étant le traçage numérique très vraisemblablement. D »une pierre deux coups : des morts et des esclaves. Seul l’avenir parlera à moins qu’ils puissent être stoppé dans leur projet transhumaniste.

      1. Je crois que ce personnage n’existe pas. Curieux que sur LinkedIn, nous le retrouvons mais pas sur le lien de Dr Malone et/ou du Dr Peter McCullough.

        1. Sur le site suivant, l’auteur de l’article (Steven Fishman) semble être lié à une plainte pour utilisation frauduleuse de sa carte de crédit :
          https://www.complaintsboard.com/clickbankcom-unknown-charge-on-my-credit-card-c617505
          Le message est apparemment envoyé (entre autres destinataires) en copie à ce Mylo Canderian :
          Cc: Mylo Canderian, Ph.D., J.D., Esq.
          Chief Forensic Attorney and Litigation Specialist
          Levine, Picker & Horowitz, LLP
          RCMP Investigation Division, Fraud Division
          4225 Boulevard Dorchester O,
          Westmount QC H3Z 1V5

          Ce personnage pas nécessairement très connu (surtout s’il travaille sur des armes bactériologiques plus ou moins top secrètes) pourrait donc alors effectivement exister.

  2. on comprend de mieux en mieux !! alors cette fameuse protéïne spike serait dont composée d’oxyde de graphène avide d’oxygène qui entre en compétition avec le reste du corps pour l’oxygène….!
    quelle saloprie ! raison de plus de ne jamis se faire injecter !

    1. Et voilà pourquoi c’est encore mieux de continuer d’étouffer les gens avec des masques, même vaxx…surtout si ces masque ont du graphène…

  3. c’est intéressant ! la protéïne spike est donc composée d’oxyde de graphène…. je croyais que l’arn demandait au corps de produire lui même la protéIne spike…. que c’était dans ses cordes…. mais apparemment non ! le corps ne sait pas la produire et ce serait la raison pour laquelle le vaccin apporterait l’oxyde de graphène nécessaire à la fabrication de la protéïne de pointe, la protéïne spike ! dévoreuse d’oxygéne ! quand on nous dit qu’on injecte de l’ARN…. mais non on ne nous dit pas tout ! de l’ARN et de l’oxyde de graphène ! on donne au corps l’ordre de produire une protéïne de pointe avec le matériau apporté…..si j’ai bien compris ! comment voulez vous que le système immunitaire s’y retrouve !

    1. Il semble en fait que non seulement la protéine Spike soit bien produite par le corps à cause des instructions génétiques fournies dans le vaccin (selon ce que mentionnent eux-mêmes les fabricants), mais qu’en plus, à cause du graphène, elle comporte un potentiel agressif pour l’organisme qui serait alors transformé en antenne pour des signaux électromagnétiques particuliers (probablement issus de la 5G). Ceci si on combine les différentes infos qui circulent à ce sujet, mais cela reste à confirmer.

      1. Bonjour Joseph. Merci pour votre réponse pour aider à comprendre ! car c’est compliqué !
        on aurait donc d’un côté l’ARN messager codé qui ferait produire par toutes les cellules du corps de la protéïne spike qui est de l’oxyde de graphène….mais en plus le vaccin apporterait par lui même de l’oxyde de graphène dans le corps c’est ce que semble dire cet article :
        https://nouveau-monde.ca/technologie-de-neuromodulation-a-base-de-graphene-des-biocircuits-controlent-le-cerveau-a-laide-de-graphene-pilote-par-lia/
        « un groupe appelé la quinta columna a analysé des vaccins contre le covid et a découvert que 98 % à 99 % de la masse non liquide du vaccin semble être de l’oxyde de graphène…..
        ce qui signifie bien pour moi que le vaccin fait à la fois produire de l’oxyde de graphène par le corps humain mais qu’il apporte lui aussi de l’oxyde de graphène afin de faire des circuits dans le corps…. ??

    1. Hélas ! je pense qu’il n’y a pas grand chose à faire quand on a été vacciné. Mais surtout avertissons ceux qui ne le sont pas encore et surtout ne faisons pas vacciner des enfants.
      Quant à moi, je me félicite et je dis MERCI à ce SITE qui a, sans relâche, su, mettre en garde contre les dangers de ces vaccins. Merci Joseph.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *