0

Note sur le pacte migratoire

Le « Pacte mondial pour les migrations sûres, ordonnées et régulières » insiste lourdement sur le fait que les phénomènes migratoires seraient naturels et allant de pair avec la « mondialisation ». Est-ce pour autant le cas ? Pouvons-nous nous contenter d’affirmations de la part des élites mondialistes alors qu’elles nous ont déjà maintes fois menti ?

L’histoire humaine tend à démontrer que les grandes migrations n’ont été des phénomènes naturels que lorsqu’elles étaient provoquées par des phénomènes également naturels. Ceux-ci pouvaient être des périodes de sécheresse, des hivers trop rigoureux, des périodes de glaciation, de mauvaises récoltes, des inondations, des éruptions volcaniques, etc. Cependant, les migrations plus récentes, et spécialement celles qui ont cours de nos jours, ne sont pas du tout naturelles. Elles sont provoquées par l’Homme lui-même, ou plutôt par certains individus qui se sont placés au-dessus de la masse des êtres humains et les ont poussés aux conflits, guerres, révolutions et autres instabilités destructrices artificielles. La première partie de l’affirmation est donc manifestement fausse pour ce qui concerne les migrations modernes.

Qu’en est-il de la seconde partie ? Est-ce que les migrations actuelles vont de pair avec la mondialisation ? Eh bien certes oui, car elles sont produites par les mondialistes, ceci pour finaliser leur Nouvel Ordre Mondial ! Ces migrations produisent, d’une part, un chaos social, culturel et politique suffisant pour achever de détruire les nations au profit d’entités super étatiques telles que l’Union européenne, entités qui représentent des briques ou des étapes dans la planification du NOM. D’autre part, elles favorisent l’afflux de main-d’œuvre à très bon marché, en provenance de pays pauvres et souvent secoués par la guerre. Et il est bien connu que lorsque l’on secoue une bouteille d’eau gazeuse au départ tout à fait calme (une nation en paix), la pression monte jusqu’à devenir intolérable. Le résultat en est la fuite du liquide en grands jets (les mouvements migratoires hors des pays secoués).

Alors, la seconde partie est malheureusement vraie. Les migrations vont de pair avec la mondialisation. Cependant, celle-ci est-elle souhaitable ? Qui veut vivre dans le Nouvel Ordre Mondial imposé par les élites sans consultation des peuples ? Et qui préférerait vivre dans un tout Nouveau Monde qui n’aurait plus rien à voir avec le Système actuel ?

Voir aussi :

L’immigration

Les dessous du pacte sur les migrations

Pourquoi le NOM nous fragilise ?

Note sur le 11 septembre 2001, le terrorisme et la manipulation des foules

Pacte de Marrakech, nouvelle mise en garde de Trump

Poster un Commentaire / Post a comment

5000
  S’abonner  
Notifier de